“Une bonne cuisine de tradition”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Caveau 30

Le Caveau 30
Classé n° 43 sur 800 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Mandelieu
“Une bonne cuisine de tradition”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Revenir au Caveau 30 est toujours un plaisir. J'en veux pour preuve le nombre d'habitués qu'on y rencontre. Le menu est bien construit et permet l'accès aux principales spécialités du chef. La cuisine est savoureuse, les plats bien servis. Le service est professionnel et attentionné. L'ambiance est sympathique. On est au coeur de Cannes, dans le quartier des restaurants. Un bel endroit pour passer un bon moment.

• Visité en juin 2014

“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Pas loin du palais des festivals un restaurant fort sympa nous avons déjeuner très bien les plats sont réalisé avec du goût mais la déco des assiettes est à revoir et le service est top

Zeinheim
“miam!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous sommes allés avec nos enfants. des tapas suivant l'humeur du chef: du foie gras, des gambas bien cuites et du crabe.
en plat, noisette d'agneau pour moi, du magret de canard (une partie du magret dommage...) bien cuit. Nos enfants ont pris de la paella. ouah!!! ils ont 10 et 7 ans et on bien mangé.
il y avait encore les 2/3 du plat (le serveur nous avait prévenu mais on est en vacances !). Ils nous ont proposé de ramener les restes. on en a eu pour un repas a 4 avec un rajout de moules et crevettes.

• Visité en juillet 2014
“bien sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est bon ! C'est de la cuisine pas comme les autres resto à coter ou c'est du vite fait
Je soupçonne le foie gras de l'entrée d’être un foie gras de super marché
L’entrecôte était très très bonne sans trop de gras
Le Fritto mixto ( calamars, scampi, friture, crevettes) de mon ami était bon et copieux
Et le fondant au chocolat était bon

La déco est belle (la mieux que l'on ai trouvé en tout cas) Par contre ! J'ai détester les serveurs .... Pas de sourire, pas de forme de politesse ni d’amabilité, ils sont tous attroupé vers l'entrée à parler ... Je déteste sa ce qui leur vaux la note de 3 sur 5!

Le + : Les toilettes sont propre, le service va vite
Le - : Les enfants roms qui vienne mendié à la table alors qu'on mange (mais bon sa c'est dans tout les resto on peu pas leur en tenir rigueur )

Penser à réservé!

• Visité en juillet 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Euh...bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Il semble que ce restaurant soit resté bloqué dans les années 90... La présentation des plats ressemble à ceux que l'on trouve dans les bouquins de recettes de ma grand mère, les saveurs ne sortent pas vraiment du commun...La déco est dépassée, et la note est salée...

En bref, pas de découverte, que ce soit visuelle ou gustative.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau 30 ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Caveau 30 ?