“Super plage, bon restaurant”
Avis sur Ecrin

Ecrin
Classé n° 605 sur 833 Restaurants à Cannes
France
“Super plage, bon restaurant”
Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Si vous allez à l'écrin je vous conseille avant tout de tester sa magnifique plage. D'un point de vu personnel, c'est la plus belle de Cannes même si elle ne se trouve pas en plein milieu de la Croisette.

J'ai aussi mangé deux fois à son restaurant que j'ai trouvé bon, mais sans plus. J'ai cependant entendu dire que le chef Thailandais présent le soir faisait de supers plats. Dommage pour moi, je suis allée au restaurant que le midi.

Pendant le mois de juillet, j'ai pu aussi "tester" son bar ou du moins l'ambiance car le barman était tellement occupé que je suis finalement partie au Bâoli...

“A l autre bout de cannes pour pas grand chose”
Avis écrit le 18 août 2011

Mojito hors de prix pour de la flottte. 1 barman pour 200 personnes autant dire qu il faut pas etre pressé... Soiree moyenne qui nous a coute bien cher pour pas grand chose. A preciser ce bar est bien loin du centre de cannes

Les voyageurs ayant consulté Ecrin ont aussi consulté

Vous connaissez Ecrin ?