“Berger allemand bien accueilli et cadre superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Ecrin

Ecrin
Classé n° 594 sur 773 Restaurants à Cannes
Nice, France
“Berger allemand bien accueilli et cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le restaurent porte bien son nom. L'on est loin de tout stress et tracasseries. Nous y avons déjeuné à trois plus chien. Certes nous étions mis sur une table au fond mais c'était bien. Sans le
demander le serveur a apporté de l'eau à mon chien dans un seau à champagne!
Nourriture correcte sans plus, service ultra lent, prix alignés aux yachts amarrés juste à côté.
Mais je garde un très bon souvenir.

• Visité en août 2013

“La plus belle plage de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

En plein congrès de l'immobilier, nous venons chaque année pour des déjeuners d'affaires.
La plage est à l'écart et c'est parfait pour déjeuner tranquillement. Accès facile pour la voiture avec le parking juste devant l'entrée.
Les plats sont bons bons pour une cuisine de plage, manque peut être d'un peu plus d'originalité.
J'imagine que cela doit être parfait en vacance, pour profiter de la digue et ses transats ou le salon extérieur. Le personnel est très sympa, et physionomiste car le deuxième jour on était déjà comme chez nous.

• Visité en mars 2013
Cannes, France
“Petites portions mais Grosse addition”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'écrin bénéficie d'un emplacement unique à Cannes, en bord de l'eau avec une vue superbe sur le palm beach et les îles de Lérins.
En revanche c'est là le seul bon point du restaurant.

Le service est bon mais les serveurs hautains, la nourriture est bonne mais les prix bien trop élevés, il y a toujours des tables de libre mais on nous rit au nez si on a pas "pensé" à réserver, quant aux portions, on a encore faim après un plat alors qu'on serait rassasié n'importe ou ailleurs avec une simple salade verte...

Pour l'anecdote j'ai été invitée par une amie Russe. Au moment de l'addition, sur la note du restaurant est écrit en Anglais (pour les pauvres touristes étrangers) que le service n'est pas inclus!!! Ce qui est totalement faux en France. Le pourboire que je sache n'est pas obligatoire!!! Et vu la manière dont on a été reçu on était guère tenté d'en laisser un.
Bref, il vaut mieux connaître la loi française pour ne pas avoir à leur verser indûment des pourboires!

Visité en août 2012
Grasse, France
“Bien pour boire un verre sur la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Je me suis rendu 2 fois cet été à l'Ecrin afin de boire un verre sur les fauteuils de la plage en soirée.
C'était noir de monde, et très peu de serveurs ....
Les tarifs sont ceux pratiqués par les concurrents, c'est à dire élevés.
Je n'ai jamais mangé au restaurant car la carte est assez élevée également ...
Cadre exeptionnel à 3 mètres de l'eau ...

• Visité en juin 2012
France
“Super plage, bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Si vous allez à l'écrin je vous conseille avant tout de tester sa magnifique plage. D'un point de vu personnel, c'est la plus belle de Cannes même si elle ne se trouve pas en plein milieu de la Croisette.

J'ai aussi mangé deux fois à son restaurant que j'ai trouvé bon, mais sans plus. J'ai cependant entendu dire que le chef Thailandais présent le soir faisait de supers plats. Dommage pour moi, je suis allée au restaurant que le midi.

Pendant le mois de juillet, j'ai pu aussi "tester" son bar ou du moins l'ambiance car le barman était tellement occupé que je suis finalement partie au Bâoli...

Les voyageurs ayant consulté Ecrin ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ecrin ? Partagez vos expériences !