“service a revoir”

Classé n° 425 sur 902 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2017

Endroit sympathique mais service deplorable a la limite d etre désagréable prix un peu cher mais c cannes

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous sommes régaler le manger très bon les plats bien chaud. La serveuse le serveur et le monsieur dernière le bar très gentil petit attention du patron au moment de partir il nous a fait 2 cocktails qu'il était super bon nous venons souvent à canne nous reviendrons dans ce Resto c est sur

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

J'étais venu il y a quelques années et je mettais régaler autant sur l'ambiance que sur la nourriture
Et la je suis revenu et j'ai été très déçus : plat qui arrivé froid, viande cramée ou sèche alors que demandé saignante, malgré de canard non cuit ou trop dur...
J'ai vraiment été déçu de ce qu'est devenu ce restaurant ...

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Mais quel bonheur de se faire servir par un personnel comme ça !!!
L'entrecote extra!!
Et la bonne humeur du serveur est contagieuse !!
Juste super, un moment génial !!
Merciiii

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Accueil très chaleureux avec un grand sourire à l'écoute équipes parfaite rien à dire , et la nourriture très très bonne c'est rare dans des restos à cannes ou le chef cuisine il ce déplace pour demander votre avis , vraiment le top

Les voyageurs ayant consulté Entrecote ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Entrecote ?