“Très bon”

Gaston Gastounette
Classé n° 118 sur 850 Restaurants à Cannes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Restaurant agréable face au vieux port. Nous y avons diné en soirée au mois de décembre, la cuisine y était excellente et le service sympathique..
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 15 décembre 2013

déco intérieur tres classe !

personnel agréable ,

une adresse vraiment à retenir et à y retourner... !

Avis publié : 12 novembre 2013

Bon rapport qualité prix, même si le filet de St Pierre au légumes provençaux est beaucoup trop cuit (car congelé je pense). Bons desserts, par contre la jeune fille qui nous a servi le vin et les desserts devrait apprendre à sourire, et ne pas demander à qui sont les desserts (2 sur 5 pers) après avoir juste 5 minutes avant avoir mis les couverts à ces deux personnes ! Idem pour le serveur qui passe le bras devant vous pour servir ou débarrasser au lieu de faire juste le tour.
Il manque une école hôtelière dans tout ça.

Avis publié : 18 octobre 2013

Accueil excellent malgré notre arrivée assez tardive, décor très agréable et chic. Nous avions choisi le menu pour six, choix variés, copieux , bons j'ai beaucoup apprécié le foie gras mi-cuit et les rognons.
Petite critique 2 de nos amis ont pris une assiette variée mais n'ont pas aimé le tartare de thon qui m'ont t'ils dit, n'était pas à température assez fraiche.
Sinon service excellent, professionnel et sympathique.Bien placé sur le vieux port restauré depuis peu.
Un très bon moment passé pour un anniversaire.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 5 octobre 2013

il n'y pas longtemps on est allé manger dans ce restaurant et on est resté très satisfait.le rapport qualité-prix est très bien,la décoration est classe,les parfums ,les plats ,l'accueil et la vue mère sont extraordinaire.à essayer surtout en couple,c'est romantique!

Les voyageurs ayant consulté Gaston Gastounette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Gaston Gastounette ?