“Peut mieux faire”

Gaston Gastounette
Classé n° 88 sur 800 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 9 février 2014

Restaurant face au port de Cannes: l'emplacement est excellent. Par contre la décoration ne laisse pas de souvenir.
Le service était correct mais peut mieux faire: la salle était demi-vide et pourtant pas rapide.
Carte des vins avec assez large choix. Par contre la cuisine peut mieux faire, le poisson était décongelé et manquait de gout. Le sorbet un peux trop amère.
Le prix est dans la moyenne et la qualité aussi.

• Visité en janvier 2014

“Très bon”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Restaurant agréable face au vieux port. Nous y avons diné en soirée au mois de décembre, la cuisine y était excellente et le service sympathique..
Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en décembre 2013
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“excellent”
Avis écrit le 15 décembre 2013

déco intérieur tres classe !

personnel agréable ,

une adresse vraiment à retenir et à y retourner... !

• Visité en décembre 2013
FRANCE
“Elève Moyen”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon rapport qualité prix, même si le filet de St Pierre au légumes provençaux est beaucoup trop cuit (car congelé je pense). Bons desserts, par contre la jeune fille qui nous a servi le vin et les desserts devrait apprendre à sourire, et ne pas demander à qui sont les desserts (2 sur 5 pers) après avoir juste 5 minutes avant avoir mis les couverts à ces deux personnes ! Idem pour le serveur qui passe le bras devant vous pour servir ou débarrasser au lieu de faire juste le tour.
Il manque une école hôtelière dans tout ça.

• Visité en octobre 2013
Cannes, France
“A recommander”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Accueil excellent malgré notre arrivée assez tardive, décor très agréable et chic. Nous avions choisi le menu pour six, choix variés, copieux , bons j'ai beaucoup apprécié le foie gras mi-cuit et les rognons.
Petite critique 2 de nos amis ont pris une assiette variée mais n'ont pas aimé le tartare de thon qui m'ont t'ils dit, n'était pas à température assez fraiche.
Sinon service excellent, professionnel et sympathique.Bien placé sur le vieux port restauré depuis peu.
Un très bon moment passé pour un anniversaire.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gaston Gastounette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Gaston Gastounette ?