“Décor art déco mais cuisine Déconart”

Gaston Gastounette
Classé n° 100 sur 845 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Si le décor est le plus sympa du quai St Pierre on ne peut en dire autant du menu le + élevé à 40€. Si le filet de bœuf (décongelé ???) est tendre, la cuisson est nulle, trop cuit à l'extérieur et froid au milieu. le risotto baigne dans l'huile de truffe et de plus collant, signe d'un plat industriel et non maison. Certains commentaires laissent perplexes. Par contre ce restaurant ne pratique pas de menus surtaxés lors des feux d'artifice gratuits de juillet et août que s'empressent de faire payer beaucoup de restaurants de plage avec des menus moyens et surtaxés jusqu'à 100%.

Avis publié : 3 mai 2014

Cuisine savoureuse et produits frais , un menu a 40€ le soir
avec un large choix d'entrées et de plats , un service simple
et sympathique , le meilleur restaurant du port !
Nous y avons dîné deux soirs et ce fut deux excellentes
soirées , n'hésitez pas si vous voulez vous faire plaisir .

Avis publié : 29 avril 2014

ce restaurent est l'un des meilleur de cannes : cuisine très bonne, personnels agréable. je vous le recommande.

Avis publié : 25 avril 2014

Bel emplacement sur le vieux port
Deco a rafraîchir
Accueil agréable et attentif
Bon service
Très bon rapport qualité/ prix menu du midi ( la glace aux pruneaux ...)

Avis publié : 14 avril 2014

Un bel endroit pour le midi sur le port , le service gouailleur canaille mais très pro ( longévité dans cette maison) ; le plats sont classiques et bien exécutés, un bel endroit l 'été le soir ; je recommande

Les voyageurs ayant consulté Gaston Gastounette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Gaston Gastounette ?