“Très mauvais accueil” 1 5 étoiles

6/7 Quai Saint Pierre, Cannes, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 112 sur 733 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Très mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Personnel peu accueillant non souriants et mal aimables. Nous décidons finalement de quitter le restaurant pour celui d'à côté.

Fontainebleau, France
“Poissons de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Pas de surprise menu midi 22,50 plat dessert ou entrée plat portion copieuses produits frais . petits accotes bien agréables olives amandes ou petits biscuits avec le café .Sevice classique rendu amical par la personnalité du maître d hôtel .Terrasse ou salle au choix vue sur les bateaux .

Visité en juillet 2014
Monthey, Suisse
“Mal reçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous voulions moi et mon ami manger à cet endroit. Nous étions correctement habillés mais sûrement pas assez pour le serveur il restait des places mais il a regardé mon ami en disant que tout était occupé et qu il fallait attendre 30mn pour avoir une table, pas souriant et tellement stressé qu il ne nous a même pas accordé une minute pour nous laisser réfléchir. Un resto encore qui filtre ses clients à la gueule ridicule

Reims, France
“Décor art déco mais cuisine Déconart”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Si le décor est le plus sympa du quai St Pierre on ne peut en dire autant du menu le + élevé à 40€. Si le filet de bœuf (décongelé ???) est tendre, la cuisson est nulle, trop cuit à l'extérieur et froid au milieu. le risotto baigne dans l'huile de truffe et de plus collant, signe d'un plat industriel et non maison. Certains commentaires laissent perplexes. Par contre ce restaurant ne pratique pas de menus surtaxés lors des feux d'artifice gratuits de juillet et août que s'empressent de faire payer beaucoup de restaurants de plage avec des menus moyens et surtaxés jusqu'à 100%.

• Visité en juillet 2014
Paray Le Monial, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cuisine savoureuse et produits frais , un menu a 40€ le soir
avec un large choix d'entrées et de plats , un service simple
et sympathique , le meilleur restaurant du port !
Nous y avons dîné deux soirs et ce fut deux excellentes
soirées , n'hésitez pas si vous voulez vous faire plaisir .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Gaston Gastounette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Gaston Gastounette ? Partagez vos expériences !