“Surfait !”
Avis sur La Guérite

La Guérite
Classé n° 214 sur 821 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : From April 22nd to November, the restaurant « La Guerite » welcomes you on « l’ile Sainte Marguerite ». You will discover a place of 1000 m2 at the water’s edge in front of the Bay of Cannes. In this little piece of heaven, you will find three distinct spaces: the restaurant, the beach and la Moulerie. We welcome you for your lunches, dinners, private events or professional meetings.
Paris, Ile-de-France, France
“Surfait !”
Avis écrit le 7 février 2014

Certes une vue magnifique sur la baie de Cannes et situé au pied du Monastère ; des navettes disponibles à toutes heures pour traverser le bras de mer, les pieds dans le sable … mais … clientèle souvent excentrique et bruyante, cuisine réputée pour les homards et pâtes aux langoustes associée à une addition stratosphérique, photographe harcelant … bref tous les défauts des restaurants matuvus

• Visité en juillet 2013

“Un moment de reve dans un endroit sublime”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons adore cet endroit magique. Les gens sont adorables, les pates aux gambas incroyables, le poisson sublime et je ne parle meme pas du cadre qui est idyllique! C'est crai que c'est un peu cher mais avec de tels produits on ne peut pas faire moins.

• Visité en septembre 2013
Mougins
“Prix gastro pour cadre idyllique”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil correcte.
Cadre idyllique.
Accompagnement avec votre viande ou poisson en supplément 9€
C est abusé et de l escroquerie!
Prix très cher.
Produit de qualité, et frais.
Prévoir beau budget!!!

Rennes
“Très bon moment”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je tiens tout d'abord à signaler que je n'ai pas eu connaissance du prix du repas puisqu'il a été pris en charge par ma société à l'occasion d'une réunion à Cannes. Par contre, j'ai pu apprécier le cadre magnifique : prendre l'apéritif face à la baie de Cannes, avec le soleil qui se couche est très plaisant. Le service est simple mais très professionnel, effectué avec le sourire. Les plats sont de qualité, frais, et la dernière note laisée par les desserts est parfaite.

• Visité en août 2013
Grasse, France
“Très jolie cadre”
Avis écrit le 25 août 2013

Très beau restaurant, bon service, la navette entre cannes et l'île est sympa mais payante.
Les plats sont bon, mais cela reste tout de même un très cher restaurant. Vous payez le prix d'un restaurant gastro au prix d'un classique avec un cadre certe moins ordinaire.

Les voyageurs ayant consulté La Guérite ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Guérite ?