“agreable changement”

Options : Réservations
Options : Réservations
“agreable changement”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Je connaissais ce restaurant depuis longtemps,mais depuis que leur cuisinier leur a fait défaut,la qualité n'était plus la même.Nous venons de le réessayer et nous avons eu une agréable surprise, les plats sont bons ,les pâtes sont excellentes et les salades aussi,le tiramisu maison est très bon et largement pour deux, de plus déjeuner sur une place l'été à l'abri d'une grande circulation , c'est agréable,l'accueil est neutre (tout dépend sur le serveur qu'on tombe) c'est dommage.espérons qu'il garderons leur chef.
Pour l'anectocte, nous avons commandé une bouteille d'eau minérale, puis une deuxième qui nous a été porté toute ouverte,nous avons fait la remarque que le goût n'était pas la même
on nous a rapporté une autre bouteille toute fraiche à prendre avec nous

• Visité en juillet 2013
francogirasole, chef de cuisine de Il Girasole - Chez Franco, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
bonsoir...effectivement depuis le 1/03/2013 le chef a changé... il est le fils du patron...je m'appelle gianfranco et vous avez eu le commentaire le plus juste de tous ceux prononcés...mon papa a cherché longtemps un chef qui n'a jamais correspondu a son image ni a sa volonté de qualité qui lui ont fait défaut...j'ai fais mon parcours rebelle et personnel dans la restauration pendant des années pour enfin revenir aux sources et donner la même conscience et le même intérêt pour une bonne cuisine a l'italienne sans chichis et sans réelle prétention ..juste pour proposer des bonnes pâtes a l'italienne a un prix qui de nos jours reste raisonnable étant donné la conjoncture et les taxations...vous serez toujours les bienvenus et toujours bien accueillis..a l'italienne...et même servis par le chef en période creuse...au plaisir de vous revoir et de vous (re) satisfaire a nouveau

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Très bon petit restau en famille”
Avis écrit le 1 mai 2013

En vacance à cannes nous avons mangé deux fois dans ce petit restaurant. L'accueil est super, notre petit garçon de 3 ans a été servi comme un prince . Salade italienne excellente et pâte aux piments aussi ! Service très rapide, pratique avec un enfant . Lors de notre deuxième passage le plat du petit nous a été offert, geste commercial très apprécié .
Je recommande ce petit restaurant .

• Visité en avril 2013
Cannes, France
“Les meilleures lasagne”
Avis écrit le 28 février 2013

Surement un des meilleur plat de lasagne que j'ai jamais mangé
Sinon cadre vieillot,prix un peu cher mais service trés aimable
La terrasse sur la place Lamy est assez sympa

• Visité en février 2013
cannes
“je n'y retournerais plus”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes allés dans ce restaurants avec 4 enfants (sages),déjà quand on est rentrés ils nous ont regardés comme des extraterrestres. On en a conclus que les enfants n'étaient pas les bienvenus.
Nous avons mangés, s'était bon mais sans plus. les enfants ont pris des pates au beurre.
Puis surprise sur l'addition: 12 euros l'assiette de pates au beurre, de qui se fout on? le plat doit leur revenir a 50 centimes. On a payé 48 euros de pates au beurre. Rien que pour ça j'y retournerais plus.

• Visité en mai 2012
Nice
“Une table correcte, pour un prix abordable”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Correct petit restaurant italien, les pennes arabiata étaient bien cuisinées la sauce maison était fraîche et gouteuse, l'entrée de tomates mozarella dans le standard, sans suprise.
C'est un restaurant qui propose un cuisine convenable, d'un bon rapport qualité prix...surtout pour Cannes.
Pas de bonne ni de mauvaise surprise.
Honnête et abordable.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Girasole - Chez Franco ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Il Girasole - Chez Franco ?