“Superbe”
Avis sur Le Baoli

Le Baoli
Réservez avec
Le Baoli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 334 sur 833 Restaurants à Cannes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Cannes, France
“Superbe”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Une qualité de service irréprochable ! Une belle cuisine. Concernant le service, nous sommes tombes sur un jeune homme agréable et il est important de le préciser surtout sur la cote d'azur, qui a réussi a nous suivre tout au long de la soirée si il vous vient l'envie d'y aller demander Bryce vous passerez une très bonne soirée

“La magie du Baoli...”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Soirée inoubliable sauf pour mon compte en banque, mais que dire c'est comme les voyages ça laisse des souvenirs extraordinaires, lieu sans limite où le mot impossible n'existe pas !
Je vous déconseilles les sushis qui sont quelconque et chers mais les autres plats sont de qualités. Je le déconseille pour ceux qui aiment la discrétion ou pour un repas purement romantique.

• Visité en août 2013
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chic et agréable”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Le cadre est très agréable et l'ambiance au rendez-vous. La nourriture est plus que raisonnable pour un établissement de nuit. La clientèle ainsi que les clients sont chics et élégants. Je recommande Le Baoli que ce soit pour diner ou passer une soirée agréable entre amis.

• Visité en novembre 2013
Marseille
“Certes dans un lieu magnifique mais bruyant à l'intérieur des locaux”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Certes le lieu est magnifique avec son bord de mer. Mais dés qu'il s'agit d'organiser un dîner d'affaire pour de très nombreux convives (> 200), l'ambiance est ultra bruyante, surtout en plus, si le DJ balance sa musique dés les entrées et que l'éclairage dans certaines zones nécessitent d'utiliser son portable pour apporter un rayon de lumière pour lire le menu ! Pas terrible pour ce type de manifestation !!!

• Visité en octobre 2013
Vichy, France
“hum Baoli”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Parfais, à la fois dans le service, qui est nickel, que dans la nourriture. Les plats simples mais parfaitement réussis! L'emplacement et le cadre sont juste magnifiques, la musique est super, les gens de bonne éducation, parle français, anglais, russe, italien ...
Totalement satisfait de cet endroit,bref nuit merveilleuse, malgré l'addition un peu salée. Lieu a aller avec confiance

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Baoli ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baoli ?