“Expérience magique!!!”

Classé n° 294 sur 826 Restaurants à Cannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expérience magique!!!”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Vous êtes pris en charge dés votre arrivé par de charmante hôtesses , super cocktail dans le coin lounge en attendant notre table , une hôtesse vous amène a votre table dans le magnifique jardin mur d'eau palmier bougies lumière dans les bambous LES VACANCES!!!;-))) musique nikel
serveur ultra souriant et fort sympathique bref ... Les entrées les plats les desserts le choix du vin tout fut un délice du palais et des yeux
Suivi du passage en club et la musique top du top ambiance feu au bar de la folie Merci BAOLI!!!

“Le véritable lieux de la vie Cannoise”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Le véritable lieux de la nuit Cannoise.
Une vraie sélection à l'entrée, une décoration féerique (mention spéciale pour la terrasse), une ambiance inégalable, un personnel attentif et performant.
Dommage pour la queue interminable aux toilettes et le côté vraiment très (trop?) bling, mais on est à Cannes...

• Visité en août 2013
Cannes, France
“Superbe”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Une qualité de service irréprochable ! Une belle cuisine. Concernant le service, nous sommes tombes sur un jeune homme agréable et il est important de le préciser surtout sur la cote d'azur, qui a réussi a nous suivre tout au long de la soirée si il vous vient l'envie d'y aller demander Bryce vous passerez une très bonne soirée

“La magie du Baoli...”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Soirée inoubliable sauf pour mon compte en banque, mais que dire c'est comme les voyages ça laisse des souvenirs extraordinaires, lieu sans limite où le mot impossible n'existe pas !
Je vous déconseilles les sushis qui sont quelconque et chers mais les autres plats sont de qualités. Je le déconseille pour ceux qui aiment la discrétion ou pour un repas purement romantique.

• Visité en août 2013
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chic et agréable”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Le cadre est très agréable et l'ambiance au rendez-vous. La nourriture est plus que raisonnable pour un établissement de nuit. La clientèle ainsi que les clients sont chics et élégants. Je recommande Le Baoli que ce soit pour diner ou passer une soirée agréable entre amis.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Baoli ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baoli ?