“Mafia!!!!!!!”
Avis sur Le Baoli

Le Baoli
Réservez avec
Le Baoli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 361 sur 833 Restaurants à Cannes
“Mafia!!!!!!!”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous arrivâmes en couple (30 ans)
Le dîner fut excellent (496€ quand même)
Puis côté night club
Bien niveau musique
Bonne ambiance
Jusqu'au moment ou un individu, profitant de mon passage aux toilettes, s'empare (il n'y a pas d'autres termes!) de ma compagne.
A mon retour, et vu le désarroi de ma compagne, je lui demande poliment de la laisser tranquille.
Cette personne, visiblement connue (se présentant comme un certain "Christian") et protégée par le staf du Baoli, n'est pas inquiétée, je suis en revanche expulse Manu militari (!!)
Ma compagne ne peut ressortir, pour me suivre, accaparée par l'individu.
A l'extérieur, j'appelle le 112 (dérouté !) qui me renvoie sur la police.
La police, à qui je demande d'intervenir pour "attouchements" (je ne savais pas comment mieux qualifier l'agression que ma compagne avait subit), me fait comprendre qu'on intervenait pas dans ce club pour ce genre de petits problèmes...

Moralité: le Baoli est un club cannois méprisant la loi, protégeant certains habitues et protégés par les forces de l'ordre.

Simples citoyens de bonne moralité, passez votre chemin!!!!

Antibes, France
“Restaurant pourri”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

La boîte est sympa mais le restaurant très décevant..c est de la grosse daube avec un serveur hautain et désagréable..Avez vous déjà vu un risottos aux pâtes???????

Visité en mai 2014
Marseille, France
“Abominable”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Personnel antipathique
Clientèle vulgaire
Resto médiocre
Zero pointé pour ce haut lieu des nuits cannoises!
Quelle horreur de constater autant d incompétence et de prétention dans le service
J'ai été vraiment choquée je ne reviendrais plus

Cannes, France
“Accueil minable”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant avec des amis. Des filles qui se prennent pour des mannequins mais qui sont serveuses, mal élevées. A 23h on nous a demandé de quitter la salle car il y avait un second service. Nous n avions même pas fini de manger! Club superficiel à tout point de vue.

• Visité en juillet 2013
Mougins, France
“ON EST PAS DES PIGEONS.....PLUS JAMAIS§”
Avis écrit le 24 avril 2014

Quel accueil! incroyable!
Mais ils se prennent pour qui ces gens là!
Que se soit à la porte pour vous laisser rentrer CHEZ EUX! ou bien pendant le service!

" EXCUSEZ NOUS DE VOUS DERANGER MESSIEURS ET MESDAMES DE VENIR DEPENSER DE L'ARGENT CHEZ VOUS!!!"

En revanche, la cuisine est de bonne qualité, ceci dit avec les prix pratiqués, il ne manquerait plus que se soit mauvais.

Et si ensuite après votre repas; vous souhaitez prendre une table à la discothèque , il vous faudra patienter une petite demie heure, le temps que MADAME LA PLACEUSE! PARDON!!! LA PRINCESSE!!!(qui est tout aussi délicieuse et sympathique que ces collègues qui sont à la porte..) daigne se décider à bien vouloir vous donner une table, (enfin vous vendre une table, pardon!!!) .
Une fois assis ( une table pour 2 personnes lorsque vous êtes 6 vous sera attribué,).
Là il vous faudra attendre encore une bonne vingtaine de mns pour voir venir votre bouteille de champagne qui est à un prix assez conséquent, il faut le dire. Comptez les mêmes prix qu'une boite branchée sur Paris pour les bouteilles. C'est normal vu l'établissement.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Baoli ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baoli ?