“a éviter” 2 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 175 sur 733 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Café-concert
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Le Havre, France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Resto et boite sur la croisette tout en couleur et en bling bling mais dans l'assiette c'est franchement pas terrible...et la musique de la boite est franchement répétitive et assourdissante.
ta ta ta...ta ta ta...et c est tout.
Bref, je n y retournerai pas.

• Visité en juin 2014

Nice, France
“Du bling bling, et c'est tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel peu agréable, videurs prenant leur rôle trop au sérieux.
Pour ne parler que de la boîte de nuit, fuyez. Musique tout simplement nulle - même de la musique commerciale aurait été mieux - tarifs des consommations plus qu'excessifs (20€ le mojito. Et pourtant il ne devait pas y avoir plus d'1cl de rhum... et encore !) - personnel très peu aimable, un brin hautain.

A conseiller si vous souhaitez vous montrer, dépenser plusieurs centaines d'euros pour avoir une table ou une bouteille.
Du superficiel comme on en voit tout le long du festival de Cannes et tout au long de l'année sur la côte.

• Visité en mai 2014
“Mafia!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous arrivâmes en couple (30 ans)
Le dîner fut excellent (496€ quand même)
Puis côté night club
Bien niveau musique
Bonne ambiance
Jusqu'au moment ou un individu, profitant de mon passage aux toilettes, s'empare (il n'y a pas d'autres termes!) de ma compagne.
A mon retour, et vu le désarroi de ma compagne, je lui demande poliment de la laisser tranquille.
Cette personne, visiblement connue (se présentant comme un certain "Christian") et protégée par le staf du Baoli, n'est pas inquiétée, je suis en revanche expulse Manu militari (!!)
Ma compagne ne peut ressortir, pour me suivre, accaparée par l'individu.
A l'extérieur, j'appelle le 112 (dérouté !) qui me renvoie sur la police.
La police, à qui je demande d'intervenir pour "attouchements" (je ne savais pas comment mieux qualifier l'agression que ma compagne avait subit), me fait comprendre qu'on intervenait pas dans ce club pour ce genre de petits problèmes...

Moralité: le Baoli est un club cannois méprisant la loi, protégeant certains habitues et protégés par les forces de l'ordre.

Simples citoyens de bonne moralité, passez votre chemin!!!!

Antibes, France
“Restaurant pourri”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

La boîte est sympa mais le restaurant très décevant..c est de la grosse daube avec un serveur hautain et désagréable..Avez vous déjà vu un risottos aux pâtes???????

Visité en mai 2014
Marseille, France
“Abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Personnel antipathique
Clientèle vulgaire
Resto médiocre
Zero pointé pour ce haut lieu des nuits cannoises!
Quelle horreur de constater autant d incompétence et de prétention dans le service
J'ai été vraiment choquée je ne reviendrais plus

Les voyageurs ayant consulté Le Baoli ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baoli ? Partagez vos expériences !