“DECUE”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“DECUE”
Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons été motivé par les avis de tripadvisor mais finalement déçue par le menu. un menu à 38 euros où tout avait bien commencé, mise en bouche et entrée excellentes puis le plat, la sauce du magret décevante et la cuisson des saint jacques beaucoup trop cuite ! bref déception pour les plats.. pour les desserts, rien d'extraordinaire, bon sans plus...
bref une note bien salée par rappôrt à la satisfaction globale de la soirée; le service est part contre très avenant.. mais je me suis vue proposer un geste commercial à ma prochaine visite pour rattraper la cuisson des st jacques qui apparemment était une erreur du cuisinier sur sa plancha ! hallucinant...
bien dommage tout de même.

• Visité en novembre 2013

Le Versoud
“Très bon restaurant !”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant en suivant les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil et cuisine raffinée avec de belles assiettes, il y a un vrai effort pour faire plaisir au client... Nous avons pris le menu dégustation, un régal et les Saint-Jacques snackées excellentes. Allez-y les yeux fermés !

• Visité en octobre 2013
Mulhouse
“Parfait !”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Si vous voulez une bonne table pour un dîner romantique, rendez vous a cette adresse!
Le restaurant est dans une ruelle passante bordée de plusieurs autres restaurants.
La carte est très variee et peut satisfaire toutes les envies.
La cuisine est très très bonne, avec 2-3 mise en bouche pour nous mettre en appétit.
Le service est parfait, attentionné et sans forcer à la consommation.
Bref allez y les yeux fermés !!

Visité en août 2013
Toulon, France
“Très bon mais....”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Bonne table mais déçu par l ensemble des plats pas assez raffiné très bon service et accueil dommage que la terrasse soit petite donc très peu intimité entre les tables

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“C'est bon.”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Les produits sont frais. La cuisine est instantanée, pas de surgelés, l'accueil est sympa, dommage pas plus de tables en terasse, une bonne adresse au Suquet. Nous y retournerons certainement. Les prix sont en rapport avec ce qu'on mange.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Manoir ?