“Un repas delicieux et service d'exception.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Manoir

Le Manoir
Classé n° 38 sur 783 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un repas delicieux et service d'exception.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons dine il y a trois jours et je pense que ce petit restaurant est certainement le meilleur du Suquet et l'un des meilleurs sir cannes tout court. L'accueil et le service y sont egalement pour beaucoup, cela etait un plaisir de voir des personnes qui connaissent leur metier et le font avec passion! La trilogie foie gras special " manoir" etait absulement delicieuse. J'ai trouvee le magret de canard et sa sauce aux vin et framboise excellent egalement et alors cerise sur le gateau , la sphere chocolat en dessert est aussi agreable a regarder qu'a deguster! Une tres bonne soiree , la terrasse est tres bien faite car l'on n'est pas au milieu du passage.

• Visité en avril 2014

paris
“Très bon resturant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Je suis allée diner dans ce restaurant car j'avais lu des bonnes critiques sur tripadvisor. J'en étais ravie, cuisine raffinée, lègere, délicate ( j'ai pris du dos de cabillaub rôti et du risotto aux truffes dans le jus de veau). Service attentionné, tout était à mon goût. L'endroit est vraiment mignon, Pas beacoup de couverts et pas de piège à touristes comme on en trouve dans les parages. Je le conseille et j'y retournerai avec plaisir si je passerai à nouveau par Cannes.

• Visité en avril 2014
Cannes, France
“Excelent cuisine et excelent acceuir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

C une resto qui peut etre calasser limite gastronomic. La cusine savoreux et elegant. Accuir tres agreable. Il connais le metier. On est tres assurer de qualitee chaque fois.

• Visité en août 2013
Nice, France
“quel plaisir !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

un petit restaurant que nous avions découvert y a quelques années pour un premier rendez vous amoureux....quelques années plus tard nous revoilà dans un cadre chaleureux cosy et un super accueil. Une carte qui sent bon, j'ai eu du mal a choisir tellement j'avais envi de tout gouter. Beaucoup de gout, de saveurs dans chacun de nos plats que nous avons choisi. Le chef est en plus de ça un ancien pâtissier, nous avons fini le repas en beauté !!!! Un moment spécial pour nous après toutes ces années, qui a été un feux d'artifices autour de cette table.

• Visité en février 2014
Cannes
“tres bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil super le patron est très sympa et discute volontiers avec vous des petites choses du suquet.
La nourriture est bonne le foie gras poêlé un régal ainsi que le calamars et son risotto;
Pour les gambas a la tempura délicieux demandez la sauce a part.
Un petit moins les déserts pas a la hauteur du reste de la carte.

Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !