“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
La Napoule, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis et servis au Manoir. La carte est variée et la cuisine est raffinée. Les produits sont frais et j'ai apprécié de pouvoir commander une délicieuse assiette végétarienne. Les plats sont très bien présentés. Le serveur et le chef cuisinier sont très aimables et sympathique. Bien que petite, la terrasse est agréable et tranquille, car à l écart de la rue principale. Les prix sont corrects vu la qualité mais les vins sont chers et le champagne hors de prix, malheureusement. Malgré cela, nous y retournerons car c'est une adresse à retenir.

Visité en avril 2014

“Un repas delicieux et service d'exception.”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons dine il y a trois jours et je pense que ce petit restaurant est certainement le meilleur du Suquet et l'un des meilleurs sir cannes tout court. L'accueil et le service y sont egalement pour beaucoup, cela etait un plaisir de voir des personnes qui connaissent leur metier et le font avec passion! La trilogie foie gras special " manoir" etait absulement delicieuse. J'ai trouvee le magret de canard et sa sauce aux vin et framboise excellent egalement et alors cerise sur le gateau , la sphere chocolat en dessert est aussi agreable a regarder qu'a deguster! Une tres bonne soiree , la terrasse est tres bien faite car l'on n'est pas au milieu du passage.

• Visité en avril 2014
paris
“Très bon resturant”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Je suis allée diner dans ce restaurant car j'avais lu des bonnes critiques sur tripadvisor. J'en étais ravie, cuisine raffinée, lègere, délicate ( j'ai pris du dos de cabillaub rôti et du risotto aux truffes dans le jus de veau). Service attentionné, tout était à mon goût. L'endroit est vraiment mignon, Pas beacoup de couverts et pas de piège à touristes comme on en trouve dans les parages. Je le conseille et j'y retournerai avec plaisir si je passerai à nouveau par Cannes.

• Visité en avril 2014
Cannes, France
“Excelent cuisine et excelent acceuir.”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

C une resto qui peut etre calasser limite gastronomic. La cusine savoreux et elegant. Accuir tres agreable. Il connais le metier. On est tres assurer de qualitee chaque fois.

• Visité en août 2013
Nice, France
“quel plaisir !!!”
Avis écrit le 4 février 2014

un petit restaurant que nous avions découvert y a quelques années pour un premier rendez vous amoureux....quelques années plus tard nous revoilà dans un cadre chaleureux cosy et un super accueil. Une carte qui sent bon, j'ai eu du mal a choisir tellement j'avais envi de tout gouter. Beaucoup de gout, de saveurs dans chacun de nos plats que nous avons choisi. Le chef est en plus de ça un ancien pâtissier, nous avons fini le repas en beauté !!!! Un moment spécial pour nous après toutes ces années, qui a été un feux d'artifices autour de cette table.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Manoir ?