“Magnifique petit restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Manoir

Le Manoir
Classé n° 60 sur 799 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève, Suisse
“Magnifique petit restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Quelle magnifique surprise...
Nous avons réservé dans ce restaurant tout à fait par hasard et nous n'avons pas été déçu.
De l'entrée au dessert tout était parfait, un exquis mélange de saveur et une belle présentation des plats.
Personnel très sympathique et bon service.
Excellent rapport qualité-prix.
Nous y retournerons c'est sur!

• Visité en juillet 2014

Antony, France
“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petite terrasse tres agreable, menu a 38 € aucune fausse note, la qualité des produits,les plats aux accords parfaits, la presentation, la gentillesse des serveurs , juste une envie y retourner . Ne changer rien !

• Visité en juillet 2014
“Sympa mais pas Extra”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Le + : le Service / Le Cadre
Le - : la Cuisine / le Prix

Le cadre et le service est impeccable. Déçue de la cuisine : l'accompagnement de la viande était ridicule en quantité, le tout pas assez assaisonné. Pour finir un prix trop élevé à mon goût. Bof.

• Visité en juin 2014
Aix-en-Provence, France
“Un tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Rien a redire, c'est ce qu'on cherchait. Cadre agréable au milieu des petites ruelles de Cannes. Un peu bruyant etant donne la quantité de restaurants qui l'entour mais la carte vaut le détour. Ça reste assez cher (38€ le menu en soirée) mais on ne regrette rien. A tester !

La Napoule, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis et servis au Manoir. La carte est variée et la cuisine est raffinée. Les produits sont frais et j'ai apprécié de pouvoir commander une délicieuse assiette végétarienne. Les plats sont très bien présentés. Le serveur et le chef cuisinier sont très aimables et sympathique. Bien que petite, la terrasse est agréable et tranquille, car à l écart de la rue principale. Les prix sont corrects vu la qualité mais les vins sont chers et le champagne hors de prix, malheureusement. Malgré cela, nous y retournerons car c'est une adresse à retenir.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Manoir ?