“bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Marais

Le Marais
Classé n° 305 sur 841 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 août 2013

restaurant dont le menu à 27 € est d'un très bon rapport qualité prix pour Cannes. Le rosé en bouteille un peu cher (33€ le premier prix), vin au verre conseillé? Service sympa, un peu le restaurant à touristes du Suquet, mais pas trop

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Marais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2013 par mobile

Comme qui dirait : "On en a pour son argent" même agréable surpris !!

Rare sont les restaurants, et, d'autant plus à Cannes qui allient tarif et qualité, au Marais nous y avons trouvé notre compte. Un menu pour 27€ avec fois gras maison, viande ou poisson de qualité, et desserts gourmands!!

A recommander !

Avis publié: 9 juin 2013

au milieu du suquet un resto familial,,, le patron en cuisine et mme en salle avec le fiston,, un tres grand choix au menu et a l ardoise les plats sont copieux,,,une bonne ambiance trés bon rapport qualité prix pour ce restaurant rue st antoine

Avis publié: 12 mai 2013

On croyait passer une soirée sympa en amoureux...
Après avoir reluqué l'intégralité des cartes de la rue Suquet, nous nous sommes arrêtés au Marais.
Bien mal nous en a pris...
La cuisine : du réchauffé industriel est tout juste passable pour un resto U. Le foie gras est plein d'eau, le poisson nage dans l'huile d'olive, les boîtes de mangue et d'ananas sont ouvertes vite fait avant d'être balancées dans des assiettes mal essuyées...
La patronne est exécrable et toute l'ambiance en salle s'en ressent. Les enfants ne sont pas les bienvenus...
Il vaut mieux être un touriste étranger et ne pas comprendre les noms d'oiseaux qui fusent en salle !
Si vous réservez une table pour 20h30, ne vous présentez pas à 20h32... Business avant tout.
C'est dommage car la déco est superbe et le potentiel est gâché.
A éviter.

Avis publié: 25 avril 2013

UN magnifique restaurant , un accueil chaleureux, des serveurs au top et une patronne adorable! mon dessert préféré tartare de mangue et sa boule citron! un délice!! j adore!! j adhère!!

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Marais ?