“Très moyen...”

Classé n° 274 sur 800 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
“Très moyen...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Alors, que dire...un accueil correct (et oui, dans notre société désormais adepte du nivellement par le bas, quand c'est "normal" on s'étonne déjà !). La patronne peu souriante (mais ça arrive à tout le monde !), le serveur agréable (s'essayant même à quelques pointes d'humour), un menu unique en cette soirée de Saint-Valentin, mais avec du choix, à même de satisfaire tout le monde, jusque là, ça va... Mais après (et oui fidèles lecteur, il y a TOUJOURS un "mais") ça se corse ! 1h d'attente entre le passage de commande et l'arrivée des entrées (qui n'étaient pas celles commandées), le pain, qu'on aurait pu croire (avant de le goûter) fait maison vu le temps que nous l'avons attendu, la salière, enfin le première, vide, la seconde aussi, puis vient le plat, aussi lentement que le reste, et enfin le dessert, lent aussi, mais qui vient en double ! Le digestif offert, par le serveur qui s'en sert un aussi pour trinquer avec nous, et l'addition, somme toute raisonnable, et qui a eu le mérite d'arriver, elle, relativement rapidement !!!!
Bilan, même si la qualité est "correcte", le reste nous l'a fait oublier, et j'aurais préféré écrire le contraire....

Visité en février 2014

“piège à touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Un superbe ratage, tres mauvaise cuisine, vilaine presentation et produits non frais. Une mention speciale au chef pour sa capacitė à servir des assiettes insipides et sans saveurs: du niveau ďune mauvaise cantine scolaire. Seule la note est salėe! Ne parlons pas de la mauvaise foi de madame la patrone . En bref passez votre chemin si vous voulez un restaurant oű on allie respect de la cuisine et des clients

• Visité en février 2014
Nice, France
“Insipide !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Pourtant le menu était prometteur : 27€ avec entrée (dont foie gras maison ou ravioles de crabe sauce gambas), plat (dont filet de bœuf ou risotto de St Jacques) et dessert.
Pour être honnête ça faisait bien longtemps que je n'étais pas tombée sur un menu aussi mal cuisiné. La sauce roquefort pleine de flotte, le risotto qui baignait dans un jus, on aurait cru à une soupe, sans parler de la gambas cuite et archi cuite. Tout cela avec un mauvais goût de sale cuisine dans des aliments réchauffés au micro onde ou carrément cramés!
Et c'est sans parler de l'enclos du chienchien à sa mémère niché avec couverture et joujoux derrière le mini comptoir...charmant comme point de vue quand on mange...
Non vraiment, un seul conseil : fuyez!

Marseille, France
“A ce prix là se régaler comme ça ce n'est pas permis! :p”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cette petite rue passante animée est merveilleuse!
Une ambiance d'été décontractée ou joie de vivre et animation font bon ménage.
Nous nous arrêtons sur les conseils d'un ami au restaurant Le Marais.
Bien sûr c'est exigu, bien sûr vous n'êtes pas installés du mieux du monde mais c'est l'endroit qui veux ça! On se prête au jeu... avec délice!
Les plats faits maison sont exquis, le service impeccable et rapide, ras!
Et le prix encore plus délicieux!
Un foie gras maison à ce prix là!!!
On recommande, c'est le meilleur restaurant du monde pour le rapport qualité/prix!

• Visité en septembre 2012
“Passer votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Après avoir lu les différentes cartes des restaurants du Suquet, nous avions décidé d'aller au Marais...
Nous avons donc demandé de réserver une table pour 3 (2 adultes et 1 enfant) en terrasse. Le patron nous répond qu'il est impossible de réserver pour manger en terrasse. Nous décidons donc de venir le soir même vers 20H30 et là une table de 4 libre en terrasse mais la patronne nous dit qu'elle est RESERVEE... je demande donc des explications au patron qui nous explique que ce sont pour des personnes qu'il connait ???? donc sur de venir !!!
je trouve cela absolument scandaleux et tenais à vous prévenir sachant que la patronne a été vraiment exécrable car elle a bien insisté sur le fait que la table était réservée pour 4 personnes et non pour 3 avec un enfant...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Marais ?