“Trés bonne adresse”

BENDEJUN
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Si vous cherchez un restaurant original, il faut y aller,tout y est sympa (l'accueil,le cadre et la cuisine).

La cuisine est tout simplement exceptionnelle. Un véritable délice, avec des plats originaux de grandes qualités comme la côte de veau aux cèpes ou hamburger façon méchant loup (au reblochon).

Nous espérons pouvoir y retourner rapidement. Le temps y est idéal pour manger dehors.

• Visité en mai 2013

Nice, France
“Formidable et surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Après une journée pluvieuse passée sur Cannes, ma femme et moi nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant.

Au départ attirés par la terrasse magnifiquement décorés malgré la pluie, l’accueil chaleureux nous a définitivement conquis ! Contrairement aux autres restaurants du Suquet devant lesquels on se fait accoster constamment ...

Nous avons opté pour manger à l'intérieur, dont l'ambiance et atmosphère est des plus apaisante.

Le meilleur restait encore à venir, avec une cuisine semi-gastronomique traditionnelle raffinée, délicieuse et revisitée !

Ayant opté pour le menu, on s'est régalé de l'entrée jusqu'au dessert. En passant par
le filet de bœuf qui s'est avéré être un véritable moment de bonheur pour nos papilles.

Pour les amateurs de viandes (comme moi), le chef qui est un ancien bouché, vous fera redécouvrir la viande !!!!!! Cette adresse est selon moi la meilleure de cannes en ce qui concerne la viande !!!

En conclusion une adresse à retenir impérativement sur Cannes, avec un chef (et patron), très disponible et véritablement passionné par la cuisine, un service irréprochable, un cadre idyllique et une addition abordable (27€ le menu, qui comprend entrée plat dessert).

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mechant Loup ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Mechant Loup ?