“Excellent”
Avis sur La Mirabelle

La Mirabelle
Réservez avec
La Mirabelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 841 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2013

Une cuisine raffinée où l'on retrouve sans conteste les produits frais du marché accompagnés de très bons vins.
L'accueil est chaleureux, souriant, le cadre est agréable
C'est une adresse incontournable de Cannes...

Avis publié : 19 août 2013

De passage à Cannes, nous nous sommes arrêtés à la Mirabelle. Quelle réussite! Une carte magnifique, du personnel discret, agréable et compétent. Le patron nous a accueillis avec simplicité et chaleur. Nous avons passé une soirée exceptionnelle grâce au cadre certes, mais surtout grâce à la diversité des mets et des saveurs. Un grand moment!

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes allé à la mirabelle par hasard, et nous avons découvert une cuisine raffinée et un cadre agréable. Menu entrée plat dessert , deux apéritif, un bouteille de vin, pour environ 60 euros par personne. Prix correct pour la qualité. Qualité extra pour le lieu (rue très touristique ou certain restaurant relève plus de l'attrape touriste que du réel restaurant gastro...). Nous y retournerons les yeux fermés, en prenant cependant garde de réservée pour une table en terrasse. À recommander

Avis publié : 11 août 2013

à retenir! Avant mon voyage dans le Sud, je m'étais renseignée sur un bon restau de qualité dans le coin de Cannes. Des amis me l'ont recommandé: je n'ai pas été déçue! Un cadre impeccable, tout mignon, dans le centre historique et touristique de Cannes, un cadre très provençal charmant, un accueil tout à fait pro et une carte prometteuse. Patron aux petits soins et à l'écoute. Le repas fut à la hauteur de nos attentes... risotto, poisson, viande: chaque plat nous a plu! L'addition cadre parfaitement avec les prix du Sud mais - c'est suffisamment rare pour être souligné - est à la hauteur de ce que nous avions dans notre assiette. ...Une belle soirée, à renouveler!

Avis publié : 6 août 2013

Une divine surprise à recommander le risotto est très recommandé rien a voir avec les autres Restau de la rue

Les voyageurs ayant consulté La Mirabelle ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mirabelle ?