“du bonheur”
Avis sur La Mirabelle

La Mirabelle
Réservez avec
La Mirabelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 845 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Nous allons dans ce restaurant pour des occasions particulières et n' avons jamais été déçu , le cadre le personnel et les plats tout est au top a propos des desserts je suis d' accord une merveille

Avis publié : 2 décembre 2013

Mignon cossu et une cuisine exquise. Les petites attention que l'on trouve dans les grands restaurants; les amuse-bouches faits maison, les petits chocolats servis avec le café..... Le personnelle est gentille et accueillant. Parfait pour un diner romantique ou un repas convivial.. Trois visites et a chaque fois ravie...

Avis publié : 25 octobre 2013

Un cadre idyllique, une cuisine raffiné , une carte des vins à en pâlir plus d'un et un accueil digne des plus grands. Le patron nous a également fait découvrir ses talents de barman ( des cocktails irrésistible ) . Un must si vous aller sur Cannes.

Avis publié : 1 septembre 2013

Cette nouvelle visite à La Mirabelle confirme nos précédentes : une merveille, qui mérite amplement son certificat d'excellence.
Les beignets de fleur de courgettes étaient succulents, tout comme le risotto.
La tartelette aux framboises a conclu le repas en beauté tant la pâte était sablée à souhait!
Faisons un petit coucou à Christophe et toute son équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Merci pour ces bons moments à La Mirabelle!

Avis publié : 21 août 2013

Une cuisine raffinée où l'on retrouve sans conteste les produits frais du marché accompagnés de très bons vins.
L'accueil est chaleureux, souriant, le cadre est agréable
C'est une adresse incontournable de Cannes...

Les voyageurs ayant consulté La Mirabelle ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mirabelle ?