“Sympa mais pas une bonne ambiance”

Chez Nous (Papa Nino 2)
Réservez avec
Chez Nous (Papa Nino 2) n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 289 sur 812 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Cannes, France
“Sympa mais pas une bonne ambiance”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

dans l ensemble le resto n' est pas mal du tout, nourriture et prix correct . l'ambiance est plutôt mauvaise et le service est médiocre. plus d' humour s' il vous plait.

• Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“LES 4 AS : LA MEILLEURE PIZZERIA DE LA COTE D'AZUR”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Je ne cesserai de le dire , un restaurant doit avoir les 4 AS , et sans aucun doute PAPA NINO possède les 4 AS :

- Accueil soignée.
- Ambiance sympa.
- Alimentation saine.
- Addition sage.

Ce restaurant est un modèle pour la restauration et beaucoup de pseudo restaurateurs feraient bien de s'en inspirer et devraient venir faire un stage chez PAPA NINO pour apprendre le métier.
Chez PAPA NINO , c'est la simplicité, l'efficacité , la gentillesse , la fraicheur des produits. Tout est fait maison. Les pizzas , les lasagnes, quel régal !! Ici personne ne se la raconte , pas de mauvais sketch, et cela fait 40 ans que cela dure. J'ai enfin trouvé ma cantine à Cannes et cela sera un plaisir d'y retourner. BRAVO PAPA NINO.

• Visité en octobre 2013
Cannes, France
“Nouvelle direction et déception”
Avis écrit le 26 août 2013

Y étant allée il y a quelques années, je gardais un bon souvenir de cette pizzeria familiale et bon marché mais entre temps le restaurant changea de propriétaires. Le cadre est peu chaleureux, l'accueil est agréable au début mais la gérante a visiblement peu de patience et monte les yeux au ciel si la commande tarde un peu....les pizzas sont standard et l'escalope milanaise hyper copieuse et caoutchouteuse.. On ressort le ventre bien rempli mais pas avec l'impression de s'être régalé...À éviter un soir où il y a de grandes tables car rapidement on ne s'entend plus et c'est déplaisant!!!
Je vous ne recommande pas cette pizzeria, il y en a des meilleures à Cannes....

“Simple et conviviale”
Avis écrit le 19 août 2013

Bonne adresse pour un simple repas en famille.
Sourire généreux du personnel et du patron (ou Gérant).
Bonne chance à eux.

Nantes, France
“Pizzeria très sympa”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons dîné en famille dans cette pizzeria le 15 Août. (4 adultes + 4 enfants).
Nous avons été bien reçu et servi rapidement maigres le monde. Le personnel est sympa et on a passé un bon moment dans ce petit resto.

Côté repas c'est bon, le carpaccio en entrée était copieux et la pizza très correcte.
Une bonne adresse et un rapport qualité prix imbattable sur Cannes.

On reviendra avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous (Papa Nino 2) ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Nous (Papa Nino 2) ?