“Tres bon restaurant de plage” 4 5 étoiles
Avis sur Plage l'Ondine

Plage l'Ondine
Classé n° 77 sur 779 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cagnes-sur-Mer, France
“Tres bon restaurant de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent accueil, belles assiettes de produits frais 2 bémols:
Repas pour enfant 30 euros pour un petit steack haché, un bol de purée sans légume et une boisson.....un peu dispencieux
Le prix des vins est un peu excessif mais malgré tout je confirme que c'est une des meilleure adresse des restos plages de Cannes. Attention 3 semaines de fermeture annuelle en décembre
bon appétit a tous

“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le cadre est magnifique, l'accueil et le service de qualité, quant à la nourriture elle est d'excellente qualité et très gouteuse. A essayer de toute urgence.

Nice, France
“Super repas dans un cadre parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour un déjeuner en amoureux nous avons choisi l'ondine ,et franchement ... au top !
La cuisine est très bonne,les serveurs sont agréable et toujours a votre disposition .
Les salades sont super bonnes ,et le foie gras .... un délice .... !!!!
Nous avons profité des derniers moment de chaleur sur une plage et l'ondine a était l'endroit parfait .
félicitation !

“Déçue....c'était mieux avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Première observation, la carte est nouvelle et les prix ont augmenté.
Nouveauté n'est hélas pas toujours synonyme de mieux...
Ma dorade était drolement présentée, sans arêtes mais les filets attachés et une moitié sur l'autre. Très bizarre...je me suis du coup demandé si le poisson était frais ou surgelé.
Mon mari avait pris du poisson mariné et là encore, drôle de présentation: le poisson était posé sur une tonne de laitue (un moyen surement de mettre moins de matière première) et le goût n'y était pas.
Son dessert, la tarte mystère n'était celui annoncé. On attendait de la crème de marron et de la meringue et on a eu de la crème de marron mélangée à de la crème et encore de la crème sur un gateau mou. Bof.
Très bon café gourmand en revanche.
Service sympathique mais assez lent.

OndineCannes, Gérant de Plage l'Ondine, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et je regrette que nous n'ayons pas pris le temps de vous expliquer notre carte.
Nous avons effectivement une nouvelle carte mais avec les plats qui ont fait le succès de notre établissement. Seul la forme a changé.
L'équipe en cuisine, les quantités et les recettes sont les mêmes depuis plusieurs années.
La modification de prix, +3€, sur la Dorade s'explique par le fait que la direction précédente avait choisi du poisson d'élevage alors que nous avons opté pour des poissons 100% sauvages et frais (nous ne possédons pas de congélateur, sauf glaces).
Aussi je me ferais un plaisir de vous raconter notre collaboration avec nos pêcheurs si vous souhaitez. Je vous garantie donc la fraicheur et la qualité de nos poissons.
Le temps de service s'explique par le fait que nous préparons le poisson. Cette coupe vous permet de le déguster de manière simple. La encore, nous aurions du prendre le temps de vous l'expliquer.
Pour le Poisson Mariné, nous avons choisi de passer en Label Rouge. La qualité a été modifié mais le plat reste le même.
Pour le dessert, nous aurions du vous proposer un autre dessert afin de vous satisfaire. Notre objectif est de vous revoir.
La qualité de nos produits est notre premier atout. Nous vous devons davantage d'informations.
Je suis à votre entière disposition lors de votre prochaine visite pour vous présenter notre nouvelle carte. J'espère vous revoir.
Patrice
Gérant Plage L'Ondine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

cadre très agréable, personnel très gentil, très compétent et aux soins de ses clients et tout dans la bonne ambiance ! ce qui devient de plus en plus rare.
la carte est parfaite, il y a du choix et la cuisine excellente !

Bravo !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Plage l'Ondine ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage l'Ondine ? Partagez vos expériences !