“À conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Potiniere Du Palais

Potiniere Du Palais
Classé n° 22 sur 773 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
saint jean de sixt
“À conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Accueil, et assiettes : très bon. Situation Centrale mais pas du tout "touristico". À noter un service efficace et TRES rapide, rare.

• Visité en septembre 2013
larry d, Responsable relations publiques de Potiniere Du Palais, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Toute l'équipe de la potinière ce joint a moi pour vous remerciez d avoir pris de votre temps pour nous évaluer...

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!

CANNES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un endroit agréable , un service parfait, souriant et trés pro , une assiette excellente...
Le menu du jour trés élaboré , et les desserts sont à tomber !!! trés bon rapport service-qualité prix.
L'été comme l'hiver la terrasse est trés agréable.

• Visité en septembre 2013
strasbourg
“irregulier”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous y avons mange plusieur fois parfois tres bien parfois tres mal (poisson archi cuit ;tartar de dorades reduit en bouillie)tres bonnes pizzas par contre! tres bonne pate!!!bon service rapide!j adore leur biere corse pietra a la pression

• Visité en juillet 2013
c est dommage !!! que l on ne vous ai pas conquis d'une meilleur façon,
nous veillerons a nous améliorer suite a votre commentaire ..
“pizzas correctes”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons déjeuné le 26/08. Nous avons commandé 2 pizzas.
Elles sont copieuses en fromage et pâte, mais pas très bien garnies (très peu de chorizo et merguez dans ma pizza "le sud").
Le rapport qualité prix est plutôt médiocre (14,5 la pizza).
Le service est très bien.

• Visité en août 2013
larry d, Responsable relations publiques de Potiniere Du Palais, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Il est dommage que nos pizzas au feu de bois ne vous ai pas conquis d'une meilleur façon,
nous veillerons a les améliorer suite a votre commentaire ..
Versailles, France
“Un restaurant familial authentique une adresse pour y aller et revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Unnn restaurant à l'opposé des attrape touristes qui peuplent la croisette : le service est accueillant et disponible , les mets sont fins et frais , la note modérée .Vous pouvez y aller les yeux fermés !
la terrasse est parfaite pour un diner d'été , et elle contrairement aux autres ne voit pas déambuler des centaines de voitures , la situation en face du palais des festivals en fait un lieu sympa pour une petite balade digestive sur le port

• Visité en août 2013
larry d, Responsable relations publiques de Potiniere Du Palais, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Les voyageurs ayant consulté Potiniere Du Palais ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Potiniere Du Palais ? Partagez vos expériences !