“Petite morceau d'Italie”

Cuisines : Brasserie gastronomique, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013

Samedi soir mon mari et moi-même avons choisi cet établissement, car les pizzas étaient cuites au feu de bois avec un vrai pizzaïolo. Ainsi étions certains de ne pas manger du congelé !
Pizzas très bonnes, glaces et tartare ananas/mangue excellents. Accueil très aimable avec pour mise en bouche une petite chiffonnade de mortadelle fraîchement tranchée. Service rapide. Nous y retournerons volontiers lors d'un autre passage à Cannes et nous goûterons d'autres mets de ce restaurant.

larry d, Responsable relations publiques de Potinière du Palais, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Toute l'équipe de la potinière ce joint a moi pour vous remerciez d avoir pris de votre temps pour nous évaluer...
et oui a la Potinière reste un bistrot en toute simplicité, des produits frais du marché cuisiné maison... et merci pour la palme d' or ;)
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!

Avis publié : 7 novembre 2013

Un bistrot comme on aimerait en voir plus à Cannes, service top, repas excellent,
Une palme spéciale pour le fritto mixto.
Je vous le conseille

larry d, Responsable relations publiques de Potinière du Palais, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

idéalement placé pour aller au palais des festivals très bon dîner frais et ccopieux avec un service efficace et très aimable. nous recommandons cette adresse.

larry d, Responsable relations publiques de Potinière du Palais, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Les produits à la carte sont intéressants (raie, calamar, coquelet), et plutôt bien préparés... Service agréable... Prix un peu élevés, croisette oblige !!!... Un bon moment, mais pas inoubliable...

larry d, Responsable relations publiques de Potinière du Palais, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

et oui a la Potinière reste un bistrot en toute simplicité, des produits frais du marché cuisiné maison... dommage de ne pas vous avoir conquis d'une meilleur façon,
nous veillerons a nous améliorer suite a votre commentaire ..

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Accueil, et assiettes : très bon. Situation Centrale mais pas du tout "touristico". À noter un service efficace et TRES rapide, rare.

Les voyageurs ayant consulté Potinière du Palais ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Potinière du Palais ?