“Sympa”

Potinière du Palais
Classé n° 16 sur 812 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Sympa”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Venues avec un bon groupon nous avons bien été reçues avec deux verres de vin et une petite assiette de dégustation avec du foie gras et du brie à la truffe : excellent ! Service rapide, discret. Un endroit sympathique mais nous ne nous sommes pas attardées. La terrasse est cosy, l'intérieur jolie décoration mais beaucoup de monde. Les plats visuellement avaient l'air bons un peu traditionnels.

Valescure
“Le Must”
Avis écrit le 19 avril 2014

Absolument ravis de ce déjeuner à la Potinière, quel régal, le poulpe flambé à l'Anis est "à tomber", jamais je n'ai mangé quelque chose d'aussi tendre et bon....... Le restaurant décoré avec beaucoup de goût face au Palais des Festivals.... Un accueil des plus chaleureux, un service parfait.
Chiffonnade de rosette offerte pour l'apéro. Si vous passez par Cannes n'hésitez surtout pas de vous arrêter à la Potinière. J'adoooore cet endroit.

• Visité en avril 2014
“Excellent repas et cadre agréable !”
Avis écrit le 28 mars 2014

Je cherchais hier soir un restaurant pour mon oncle et moi-même dans Cannes, nous sommes tomber sur la Potinière et en sommes sortis ravis !
Un cadre très sympa, les serveurs sont agréables et efficaces et le repas était parfait ! Les plats sont super bien présentés et très très bons (cuisine traditionnelle: salade avec croustillant chèvre chaud miel, gigot d'agneau et légumes, dorade grillée, mousse au chocolat revisitée, etc...). Nous sommes amateurs de bonne cuisine et ce restaurant offre vraiment de la bonne cuisine ! et pour un prix très correct (un peu plus de 20€, alcool non compris).
Je recommande très fortement: pour famille, amis, couples, etc...c'était parfait.
Merci beaucoup, je reviendrai !

Mandelieu-La Napoule, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 25 mars 2014

Un déjeuner en amoureux...troisième fois que l'on y va et comme d'habitude, nous n'avons pas été déçus. Les serveurs sont zens malgré l'affluence et le service est impeccable. Les plats délicieux, recherchés et savoureux. Pour 60 € à deux avec entrée, plat, dessert, deux boissons, et café...une adresse que je ne recommande qu'à mes vrais amis ;) A deux pas du palais des festival, ce n'est pas un attrape touriste, mais une adresse sûre où vous pourrez aller manger les yeux fermés. Les nems de gambas et leur sauce salée/sucrée : une tuerie et leurs lasagnes de légumes sont à tomber ! J'ai hâte d'y retourner...

“très bonne adresse”
Avis écrit le 10 mars 2014

Ce restaurant est une institution, on retrouve bien l'ambiance d'une brasserie mais pas attrape touristes, leur menu est de qualité, bon marché pour la ville et très frais, un bon magret en entrée, un beau morceau de thon en croute mi-cuit et pour finir un excellent soufflé grand-marnier.
Le service est efficace, symbole d'une bonne brasserie

Les voyageurs ayant consulté Potinière du Palais ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Potinière du Palais ?