“une bonne adresse pour un emplacement idéal”

Potinière du Palais
Classé n° 21 sur 845 Restaurants à Cannes
Cuisines : Brasserie gastronomique, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Pas plus pratique que la formule sans reservation de la potinière pendant le festival.
service rapide si on le souhaite.
et il faut dire que la cuisine est plutot bonne alors que vu l'emplacement et la taille du restaurant on s'attend à rien.
adresse conviviale

Avis publié : 16 mai 2014

Bravo à vous, un restaurant face au Palais avec un plat du jour, un peu cher (16.50€), mais normal c'est la saison.... un pavé de saumon cuit à l'unilatéral excellent et malgré le nombre important de convives, une cuisson parfaite... un riz à l'espagnol délicieux... et également une juste cuisson, coupe de champagne offerte, il faut dire que j'étais avec une habituée du lieu... encore Bravo, super service, super accueil et en plus les patrons sont professionnels, amicaux et le lieu se passe de génération en génération... super, merci

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Très belle adresse. La décoration vient d'être refaite avec goût. Très bonne cuisine, bons produits. Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable.

Avis publié : 6 mai 2014

Restaurant idéalement situé face au palais des festival, en visite avec mon fils le 30 avril 2014 nous avons tenté se restaurant, bien nous en a pris, pour 29 euros chacun nous nous sommes régalé. le thon en croute de sésame était une merveille !!! il y avait longtemps que nous ne nous étions pas régalé comme ca. je le conseillerai a toutes mes connaissances qui passerai dans le coin et je n'hésiterai pas une seconde pour y retourner.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

cuisine locale toujours excellente...on ne s en lasse pas....(lasagnes de légumes...dorade etc...)..
en face du palais des festivals..
prix tres corrects(formules...)
bref on y revient à chaque séjour!

Les voyageurs ayant consulté Potinière du Palais ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Potinière du Palais ?