“Pour Cannes... rapport qualité/prix correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Potiniere Du Palais

Potiniere Du Palais
Classé n° 18 sur 794 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mandelieu-La Napoule, France
“Pour Cannes... rapport qualité/prix correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai beau être de la région, il m'est toujours difficile d'aller dans certains restaurants tellement les prix pratiqués ne sont pas à la hauteur de la qualité des plats et du service.
Mais aujourd'hui je recommande la Potinière du Palais pour ces plats qui sont bons, bien servis et des prix corrects (14,50 € le plat du jour et environ 8€ le dessert).

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Beyrouth, Liban
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine authentique, bonne ambiance, moules et frites excellentes. Par contre la location laisse un peu à désirer car loin de l'ambiance de la croisette

Visité en août 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Je ne comprends pas vraiment le commentaire d'en dessous (mauvais rapport qualité prix????).
22 euros pour entrée, plat et dessert ... En plein coeur de Cannes, sur la Croisette ! Je vois difficilement comment faire moins cher, si ce n'est en allant au Macdo !

Le rapport qualité prix est au contraire excellent, l'entrée était très bonne, le plat (poisson) manquait d'une petite sauce mais était bon, et le dessert était très bien et copieux ...
J'y retournerai sans hésiter une seconde.
En effet, j'ai déjà mieux mangé dans des restaurants plus chers, mais rarement aussi bien pour 22 euros ...

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Rapport qualité à revoir..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Arrivés à 21h58 nous sommes arrivés trop tard pour les menus servis jusqu'à 22h... Pas de différence à priori en terme de quantité entre les plats d'un menu et de la carte (sauf le prix). Serveuse au sourire "caché". Les plats choisis sont plutôt bons mais un peu trop cher ! A réessayer avant 21h58.

larry d, Responsable relations publiques de Potiniere Du Palais, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Toute l'équipe de la potinière ce joint a moi pour vous remerciez d avoir pris de votre temps pour nous évaluer...

Grâce a votre commentaire nous avons pu faire une petite réunion de l équipe de salle, en effet nous sommes pas une administration et nos menus sont en effet servi jusqu'à 22h00 mais le temps que les clients s'installent et quel ' on prenne la commande nous les servons normalement un peu plus tard ...
veuillez accepter mes sincères excuses, c est pour cela que je vous invite a me contacter lors de votre prochain diner dans notre établissement demandez larry Dupuy au 0493390282
je me ferai un plaisir de vous offrir une coupe de champagne !!
pour le rapport qualité prix de notre établissement le loyer de la croisette et aussi hors de prix et nous nous efforçons d'être le moins cher possible

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!
au plaisir de vous revoir et partager un agréable moment a bientôt dans notre nouvelle univers
très cordialement
Cannes, France
“Excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Testé pendant le festival de Cannes. Nous sommes de Cannes et de ses environs, on ne s'attendait à rien connaissant la région et la réputation des restaurants qui ont des abords attractifs.. Les prix nous ont d'abord paru attractifs tout comme la carte. Et ensuite..et bien belle surprise!! Un excellent tartare de saumon : rapidement servi et frais et à un prix très correct. Quelle belle découverte!! Vous avez fait trois nouvelles adeptes: nous reviendrons et avec d'autres collègues!
Merci de remettre la qualité et le respect du client au centre de votre restaurant.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Potiniere Du Palais ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Potiniere Du Palais ?