“BOF !”
Avis sur Le Rendez-vous

Le Rendez-vous
Réservez avec
Le Rendez-vous n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 135 sur 808 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Saint-Brieuc, France
“BOF !”
Avis écrit le 15 août 2013

Le cadre est agréable, bien que n'étant pas en bord de mer ni sur la Croisette. Accueil correct. Service pas très au point ni très rapide. On voulait absolument nous servir des apéritifs alors que nous n'avions pas commandés. Rapport qualité- prix correct. A recommander .... quand sur la Croisette ou ailleurs, il n'y a plus de place.

Saint-Aygulf, France
“ATTRAPE TOURISTE”
Avis écrit le 15 août 2013

extrêmement déçu de ce restaurant, la salade campagnarde à 12 € a été servie avec 3 feuilles de salades qql lardons e il manquait des ingrédients ! service très peu aimable ! ils cherchent juste à faire du chiffre en gros fuyez il a bien d'autres restaurants au service beaucoup plus agréable et ou la salade ressemble vraiment à une SALADE !

Saint Cyr l'Ecole, France
“08/08/2013 Repas correct mais service long et très discutable”
Avis écrit le 8 août 2013

Visité ce Jeudi 08/08/2013, arrivée 20h20, départ 22h40 après demande de l'addition à la volée à une serveuse.

Accueil par la gérante de l'établissement à 20h20 (table réservée initialement pour 20h00), nous avions du retard. La table qui nous est proposée est à la jonction intérieur - extérieur, j'informe avoir réservé, la table réservée (non nominative) est la même à 1,50 mètre.

Plusieurs minutes avant prise de la commande, nous choisissons un menu à 24 € + une salade à 14 €. La gérante est souriante jusqu'à ce que je confirme que la salade sera le plat de Mme et que je demande s'il est possible d'avoir une carafe d'eau plutôt qu'une bouteille.

Dès lors le comportement de l'interlocutrice change totalement, plus de sourire, aucun échange durant tout le repas et les dizaines de minutes d'attente (repas de 2h20).

Nous n'obtiendrons pas le cendrier demandé en début de repas.

L'addition est encaissée par la gérante, regard vers le sol pour le rendu monnaie, pas de merci, pas d'au revoir. C'est tout bonnement indigne d'un restaurateur digne de ce nom.

Les employés sont plus dynamiques et plus souriants, nous regrettons que la table qui nous jouxtait, avec une facture à deux de 127 € ait bénéficié d'autant de sympathie et d'attention.

Pour le repas : Entrée assiette de boulot bien garnie avec mayonnaise à part et pain suffisant.
Plat : Viande grillée, à peine saignante bien que demandée à point, sauce béarnaise en quantité servie à part et frites correctement cuites.
Dessert : 2 grosses profiteroles garnies de glaces vanille, chocolat en quantité, froid.

Salade niçoise : Fortement assaisonnée et trop chère pour le contenu.

Naturellement bruyant au regard de la densité de client au mètre carré.

Vous comprendrez qu'au regard de la qualité de service, pour nous primordiale car seul item différenciant entre le nombre important d'établissements disponibles, nous ne recommandons absolument pas l'établissement.

Cannes
“Pas respecteux”
Avis écrit le 11 juin 2013

Cuisine très grasse en baisse depuis deux ans. Ce n'est pas pour rien que le restaurant a persu son macaron Michelin. Un service négligé, les miettes ne sont pas rammassées sur la table au moment du dessert. Des attentes entre plat parfois très longues. Des convives autorisés à fumer et à vous empester, à vous faire tousser avec leurs cigares.

Un restaurant à éviter

• Visité en mai 2013
“Si vous aimez les fruits de mer ou le poisson”
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

On a réservé à 21h30 quand on est arrivé il a fallu attendre plus d un quart d heure pour avoir notre table car beaucoup de monde dans ce restaurant la décoration est pas mal les serveurs sont sympathiques pour le menu si vous aimez la salade de fruit de mer prenait la car elle est excellente et les moules farcie avl ail et persil très bon en 2 ieme plat j avais pris daurade grille avec purée à l huile d olives et ratatouille et épinard rien a dire et pour finir pomme flambée au calvados avec boule de glace et le fondant au chocolat une tuerie vous pour y aller manger sans problème vous vous régalerez

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez-vous ?