“Agréable et bon”
Avis sur Le Rendez-vous

Le Rendez-vous
Réservez avec
Le Rendez-vous n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 151 sur 869 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Bon rapport qualité/prix même si j'aurais aimé quelques sardines de plus. Serveuse très sympa et efficace. Eu d'attente entre les plats. Desserts copieux. À faire. Il y a deux restaurants, étions le plus proche du Suquet

Avis publié : 21 août 2013

On m'avait conseillé ce restaurant, quelle déception !
Arrivant à 22h pour manger, le serveur s'occupe de nous à la va vite
Dès qu'on lui dit que nous ne prendrons pas de vin, il change de tête
Le service n'est pas agréable, et mes pâtes au saumon pleines d'arêtes !
Le verre de rosé (classique) est aux alentours de 5€
Nous sommes partis sans finir les assiettes ....

Avis publié : 15 août 2013

Le cadre est agréable, bien que n'étant pas en bord de mer ni sur la Croisette. Accueil correct. Service pas très au point ni très rapide. On voulait absolument nous servir des apéritifs alors que nous n'avions pas commandés. Rapport qualité- prix correct. A recommander .... quand sur la Croisette ou ailleurs, il n'y a plus de place.

Avis publié : 15 août 2013

extrêmement déçu de ce restaurant, la salade campagnarde à 12 € a été servie avec 3 feuilles de salades qql lardons e il manquait des ingrédients ! service très peu aimable ! ils cherchent juste à faire du chiffre en gros fuyez il a bien d'autres restaurants au service beaucoup plus agréable et ou la salade ressemble vraiment à une SALADE !

Avis publié : 8 août 2013

Visité ce Jeudi 08/08/2013, arrivée 20h20, départ 22h40 après demande de l'addition à la volée à une serveuse.

Accueil par la gérante de l'établissement à 20h20 (table réservée initialement pour 20h00), nous avions du retard. La table qui nous est proposée est à la jonction intérieur - extérieur, j'informe avoir réservé, la table réservée (non nominative) est la même à 1,50 mètre.

Plusieurs minutes avant prise de la commande, nous choisissons un menu à 24 € + une salade à 14 €. La gérante est souriante jusqu'à ce que je confirme que la salade sera le plat de Mme et que je demande s'il est possible d'avoir une carafe d'eau plutôt qu'une bouteille.

Dès lors le comportement de l'interlocutrice change totalement, plus de sourire, aucun échange durant tout le repas et les dizaines de minutes d'attente (repas de 2h20).

Nous n'obtiendrons pas le cendrier demandé en début de repas.

L'addition est encaissée par la gérante, regard vers le sol pour le rendu monnaie, pas de merci, pas d'au revoir. C'est tout bonnement indigne d'un restaurateur digne de ce nom.

Les employés sont plus dynamiques et plus souriants, nous regrettons que la table qui nous jouxtait, avec une facture à deux de 127 € ait bénéficié d'autant de sympathie et d'attention.

Pour le repas : Entrée assiette de boulot bien garnie avec mayonnaise à part et pain suffisant.
Plat : Viande grillée, à peine saignante bien que demandée à point, sauce béarnaise en quantité servie à part et frites correctement cuites.
Dessert : 2 grosses profiteroles garnies de glaces vanille, chocolat en quantité, froid.

Salade niçoise : Fortement assaisonnée et trop chère pour le contenu.

Naturellement bruyant au regard de la densité de client au mètre carré.

Vous comprendrez qu'au regard de la qualité de service, pour nous primordiale car seul item différenciant entre le nombre important d'établissements disponibles, nous ne recommandons absolument pas l'établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez-vous ?