“Déçus”
Avis sur Le Rendez-vous

Le Rendez-vous
Réservez avec
Le Rendez-vous n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 119 sur 847 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2014

La décoration du restaurant est belle, rien à dire.
Mais niveau cuisine et service, c'est à revoir.
On m'a servi un verre de vin avec des petits morceaux de bouchon. Selon moi le vin rouge était trop chaud. Mais cela reste un petit détail.
Il y a de la quantité mais malheureusement la qualité n'y est pas. Le pire a été les crèpes Suzette servies ... froides.
Le pire c'est que personne nous a demandé durant notre repas si nous aimions ce que nous mangions. Ni la serveuse, ni le maître d'hotel. Et pourtant nous avons laissé des restes. On nous demandait seulement si c'était fini. Je m'attendais à ce que le maître d'hotel nous demande au moins si tout s'était bien passé quand nous avons payé mais apparemment, cela leur est égal qu'on aime ou qu'on n'aime pas.
Ce qui est sur, c'est que je ne reviendrai plus.

Avis publié : 31 janvier 2014

fraicheur des coquillage,superbe paella,pomme roti au calvados.
Plats recommandés: PAELLA FRUITS DE MER

Avis publié : 7 janvier 2014

Le rendez-vous et le Bistrot à huitres, côte à côte, même adresse et spécialisés dans les fruits de mer. Avons essayé le bateau chaud-froid pour deux. Les palourdes, huitres et moules gratinées en plus du reste rend le traditionnel plateau fruit de mer original. En tout cas c'est très copieux et frais. Hors saison, donc nous avons été bien reçus et servis rapidement. Nous ne pouvons pas juger sur le reste de l'année. Toute une partie de la rue est bordée de restaurants de poissons, c'était un des meilleurs rapports qualité/prix.

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, carte variée et surtout une sélection de fruits de mer excellente... Les propriétaires Bruno et Sabine très professionnels.
On reviendra très bientôt.

Avis publié : 1 novembre 2013

Pour déjeuner dans cette belle ville de Cannes avec un budget raisonnable et éviter l arnaque ,vous pouvez vous rendre à cette adresse, cuisine classique et bonne, personnel serviable et gentil, nous le pratiquons depuis de nombreuses années et venons de confirmer notre avis

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez-vous ?