“extreme fraicheur”
Avis sur Le Rendez-vous

Le Rendez-vous
Réservez avec
Le Rendez-vous n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 120 sur 829 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Praz Sur Arly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“extreme fraicheur”
Avis écrit le 27 juin 2014

Très bon choix de poissons et fruits de mer d'une extrême fraicheur. Nous avons pris le bateau rouge très copieux et délicieux. Service sympathique. Addition en rapport.

• Visité en juin 2014

“Bon endroit pour un repas en amoureux”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous recherchions un restaurant ou manger des fruits de mer. Franchement nous avons pas étaient déçus. Plateau très frais, bonne explication. Le service est bien suivi, le serveur toujours un mot gentil.
La décoration du restaurant est belle, rouge et blanc, jusqu'au lustre assorti.
Bon rapport qualité prix.

Vallauris Golfe-Juan, France
“Le service n'est pas au rdv”
Avis écrit le 8 juin 2014

Pire resto que j'ai jamais fait ... service est extrêmement lent. Rien a dire niveau cuisine sauf que ça arrive 3 jour après avoir commandé...mais au moins c'est bien dressé :D
Quant au vin faut attendre la fin du repas pour l'avoir. Et surtout faut pas demander au serveur si votre plat ou boisson vont bientôt arriver car eux vous font des remarques désobligeants.
Ils se sont 2 fois trompé sur la facturation... Moi je ne retournerais pas, c'est sure!

Vallauris Golfe-Juan, France
“A fuir absolument”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Service très lent. Erreur sur les commandes (facturer 2 verres de vins quand on en a bu qu'un sympa).
On attend l'entrée... on attend le plat chaud... on attend.... et quand on demande quand on va être servit après 20 min on a une réponse sarcastique en retour...
Passez votre chemin... vraiment.

Montpellier, France
“Cuisine traditionnelle et fruits de mer”
Avis écrit le 27 mai 2014

Chaque année pendant le festival nous allons manger 1 ou 2 fois à ce restaurant car le poisson est particulièrement bien cuisiné et c'est copieux, notamment la paella (impossible de la terminer)
mais aussi les ailes de raie aux câpres et beurre noir, un délice! les dessert sont également très bons, nous avons beaucoup aimé les pruneaux au vin rouge! menus de de 24.50 à 33 €.
Le cadre est élégant et le service impeccable, nous y retournerons, c'est sur!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez-vous ?