“Sans chichis”

Cuisines : Européenne
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Sans chichis”
Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est une surprise de trouver à cannes un restaurant avec des spécialités Niçoise.
L'accueil de la patronne est très sympathique, l'ambiance est conviviale ( genre bouchon lyonnais, bistrot). Une décoration simple on trouve des vieilles photos de cannes et des environs au murs. Le service rapide si vous le voulez.
La pissaladière est à tomber par terre ( rien à envier à la Niçoise). Bravo la cuisinière...
La socca est bonne. Le plat du jour était bon avec une sauce très parfumé et parfaitement assaisonné. Si je devais trouver un reproche, la qualité du pain.
Un très bon rapport qualité / prix car vous êtes à cannes.

• Visité en janvier 2014

Villefranche-sur-Saône, France
“Dommage”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons pris le menu à 26.50 et nous nous sommes senti volé... Les frites pas bonnes (certainement le fond du sachet surgelé), 4 grenouilles qui se courent après et pas très bien cuites, le riz n'était pas cuit non plus.
Nous entendions le patron + les employés dirent des injures... Nous nous sommes fier aux notes et avons été très déçu.
Le menu a 15€ vaudrait certainement plus le cout.

• Visité en octobre 2013
“Pas génial du tout!”
Avis écrit le 14 août 2013

Très déçue par rapport à tous les avis positifs!
Pain dur, eau tiède servie dans carafe opaque, entrecôte = bout de viande!, dessert insipide. Le premier menu peu cher, certes mais on peut faire simple et bon... Dommage... Service long, accueil moyen...

• Visité en août 2013
“Très sympas”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous y sommes allés très nombreux et plusieurs fois (diner de classe) et à chaque fois le service était impeccable et très sympathique. Le rapport qualité prix est excellent.

• Visité en mai 2013
“Très sympa”
Avis écrit le 27 juin 2013

Un chouette restaurant. Un bon accueil , on y mange très bien. Les moules étaient très bonnes !! Le serveur très souriant. Bref on conseil. :)

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Socca ont aussi consulté