“bon petit resto avec belle terrasse”
Avis sur Splendid

Splendid
Classé n° 436 sur 826 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
strasbourg
“bon petit resto avec belle terrasse”
Avis écrit le 4 octobre 2013

chaque fois que nous allons a cannes environ une fois par an nous mangeons dans ce resto il n est pas cher pour cannes les plats sont servis généreusement et variés il y a une terrasse qui donne sur une petite rue et une qui donne sur la rue principale pres de la gare

• Visité en septembre 2013

Besse sur Issole
“Style Brasserie”
Avis écrit le 24 mars 2013

Excellente adresse en face de la gare de Cannes.
Ouverture 7j/7 en non Stop.
Choix nombreux et très copieux, de la Pizza en passant par les rognons de veau, les filets de poissons blancs, l'escalope milanaise ou le super Tartare.
Plats du jour à 11€ ou formule à 13,80€ avec plat+1/4 de vin+café.
Terrasse pour les fumeurs.
Service très rapide sur demande comme les Taxi ou la Police.
J'y croise fréquemment un célèbre chroniqueur Radio et Télé en transit entre Paris et Cannes.
Un des meilleurs rapport qualité/prix de Cannes à deux pas de la croisette très connu des festivaliers sans chichi......!!

• Visité en mars 2013
Marseille, France
“super adresse”
Avis écrit le 11 février 2013

J'allais plus jeune avec ma cousine boire 1 pot ou manger une crèpe. Là c'est en famille un dimanche midi ... Plutot 14heures que nous avons fait irruption dans ce petit resto prés de la gare de Cannes.
Accueil sympa. Plat du jour à 11euros80. Vu qu'il faisait froid nous avons pris pot o feu. Un régal.
Je recommande cet endroit sympa qui nous fait oublier que dehors il y a la gare et les travaux

• Visité en février 2013
Besse sur Issole
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Choix de 3 plats du jour + 1/4 rosé+café à 13,50€
Service très rapide.
Plats très copieux si gros mangeurs.
Tartare fameux, rognons de veau, escalopes, pizzas tout est bon.
Jamais déçu depuis 3 ans et nous y allons 1 fois par semaine.

• Visité en novembre 2012
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PLAT 10,80euros excellent façe a la Gare SNCF CANNES, LE SPENDID”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Excellent restaurant DEVANT LA GARE SNCF ET A DEUX PAS DE LA CROISETTE , tous les jours ,le midi où le soir , le plat , 10,80 e ......voir 13e.........VOUS VERREZ. QUAND ON CONNAIT L'ADRESSE ..........
..que du bonheur , et oui...............pas besoin de lunette ....du foie de veau ; de l'entrecôte , du loup etc ,des salades ,d'excellentes Pizzas ,,il faut le dire aussi ..... un excellent cuistot , des assiettes pleines ...Un service rapide , d'accord c'est pas la Croisette et alors !l'important c'est de se faire plaisir en mangeant .... ........ Le prix (no comment).. ...je dis '' BRAVO '' Merci Patron. Un titi Cannois heureux de connaitre cet endroit que je recommande autour de moi.J'y mange deux fois chaque semaine

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Splendid ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Splendid ?