“Bonne pioche”

Classé n° 365 sur 867 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Face à la gare, j'y suis allé au hasard sans rien en attendre . Et bien ce fut une bonne surprise. Un petit menu du midi pour 17,80 € avec un plat du jour, une mousse chocolat maison et 1/4 de vin. Serveuse très gentille et efficace. Quoi demandé de plus....

2024 avis sur 49

Avis publié : 30 janvier 2014

suffisant pour un plat du jour,ou dejeuner rapidement....
service rapide et bon acceuil,resto habituel pour le festival.

Avis publié : 4 octobre 2013

chaque fois que nous allons a cannes environ une fois par an nous mangeons dans ce resto il n est pas cher pour cannes les plats sont servis généreusement et variés il y a une terrasse qui donne sur une petite rue et une qui donne sur la rue principale pres de la gare

Avis publié : 24 mars 2013

Excellente adresse en face de la gare de Cannes.
Ouverture 7j/7 en non Stop.
Choix nombreux et très copieux, de la Pizza en passant par les rognons de veau, les filets de poissons blancs, l'escalope milanaise ou le super Tartare.
Plats du jour à 11€ ou formule à 13,80€ avec plat+1/4 de vin+café.
Terrasse pour les fumeurs.
Service très rapide sur demande comme les Taxi ou la Police.
J'y croise fréquemment un célèbre chroniqueur Radio et Télé en transit entre Paris et Cannes.
Un des meilleurs rapport qualité/prix de Cannes à deux pas de la croisette très connu des festivaliers sans chichi......!!

Avis publié : 11 février 2013

J'allais plus jeune avec ma cousine boire 1 pot ou manger une crèpe. Là c'est en famille un dimanche midi ... Plutot 14heures que nous avons fait irruption dans ce petit resto prés de la gare de Cannes.
Accueil sympa. Plat du jour à 11euros80. Vu qu'il faisait froid nous avons pris pot o feu. Un régal.
Je recommande cet endroit sympa qui nous fait oublier que dehors il y a la gare et les travaux

Les voyageurs ayant consulté Splendid ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Splendid ?