“Excellent accueil et excellente cuisine”
Avis sur Le Voilier

Le Voilier
Classé n° 86 sur 791 Restaurants à Cannes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Voilier, adresse incontournable de Cannes, situé en plein cœur de la Croisette, offre une vue imprenable sur la mer et le massif de l'Estérel. Dès l'aube, venez savourer notre petit déjeuner unique, avec nos viennoiseries, baguettes ainsi que nos fameuses omelettes aux œufs Bio. A partir de midi, nous vous proposons un service restauration en continu ou vous pourrez trouver de nombreuses suggestions, plat du jour, salade. Le soir, dans une ambiance tamisée, nous vous accueillerons aussi pour déguster nos cocktails originaux ainsi que nos glaces artisanales. Nous sommes ouvert tous les jours de l'année 7/7 8/24 en Hiver 8/2H30 L'été Service restauration NON-STOP 12/22 en Hiver 12/1 en été
Avis publié : 31 juillet 2021

Serveurs très disponibles anticipant vos demandes.
Établissement à découvrir absolument si vous passez à Cannes.
Les cocktails sont excellents aussi.

Date de la visite : juillet 2021
Écrivez un avisAvis (585)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2021 par mobile

Excellent accueil, un serveur de bonne humeur et aux petits soins.
Une carte excellente, c’était super ! Je conseille fortement !

Avis publié : 22 juillet 2021 par mobile

Superbe moment passé en amoureux avec des cocktails et des plats magnifiques. Le vitello tonnato était juste excellent. Merci au personnel professionnel et compétent.
À très bientôt

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 20 juillet 2021 par mobile

Resto très sympa avec personnel très accueillant et souriant . À l écoute du client. Prix raisonnable pour le lieu " La Croisette " et très bon repas.
Je recommande vivement !!!!

Avis publié : 14 juillet 2021

Bon emplacement sur la Croisette
Excellent accueil et service
Un loup excellent
Le plat du jour à améliorer

Les voyageurs ayant consulté Le Voilier ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Voilier ?