“super restaurant!”
Avis sur Le Voilier

Le Voilier
Classé n° 86 sur 791 Restaurants à Cannes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Voilier, adresse incontournable de Cannes, situé en plein cœur de la Croisette, offre une vue imprenable sur la mer et le massif de l'Estérel. Dès l'aube, venez savourer notre petit déjeuner unique, avec nos viennoiseries, baguettes ainsi que nos fameuses omelettes aux œufs Bio. A partir de midi, nous vous proposons un service restauration en continu ou vous pourrez trouver de nombreuses suggestions, plat du jour, salade. Le soir, dans une ambiance tamisée, nous vous accueillerons aussi pour déguster nos cocktails originaux ainsi que nos glaces artisanales. Nous sommes ouvert tous les jours de l'année 7/7 8/24 en Hiver 8/2H30 L'été Service restauration NON-STOP 12/22 en Hiver 12/1 en été
Avis publié : il y a 4 semaines

très bonne salade césar au gambas, je me suis régalée !
service au top, et cuisine delicieuse
je recommande vivement cet établissement sur la croisette qui est de loin le meilleur de la croisette !

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (585)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

ambiance estivale sur la croisette! Un accueil sympathique même avec les contrainte sanitaires! Un repas digne des meilleures tables dans une brasserie sur la Croisette. Le service est agréable et les plats exécutés avec grande maîtrise. Merci à toute l'équipe qui nous a fait passé une belle soirée

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 13 août 2021

nous avons passé un magnifique moment, le repas était divin, le service impeccable. et les petits attentions un vrai plus.
je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Très bon restaurant, service rapide ( nous avons prix 2 menus + 2cocas 77€ ) un serveur pas très agréable petite remarque à garder pour soit !
Nous avons pas les 1m50 de distance nous sommes collé les uns sur les autres mais le repas est très bon ! Je recommande le restaurant vue la mer ☀️

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 2 août 2021

très bon accueil tartare excellent, les pates très bonne
nous avons diné à l'intérieur car en terrasse on est trop sur la rue

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Voilier ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Voilier ?