“La qualité vaut largement l'attente”
Avis sur Warm ' Up

Warm ' Up
Classé n° 515 sur 844 Restaurants à Cannes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 février 2014

Un peu d'attente mais qui s'oublie vite à l'arrivée des plats. Assiettes généreuses (petits estomacs s'abstenir), viande de très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix... Amatrice de F1, j'ai été transportée par la décoration sportive, banquettes à l'américaine...

Avis publié : 6 octobre 2013

Un resto italien qui vous permets de jouer ensuite au bowling ou billard, restaurant classique sans plus.

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Idéal pour une soirée entre amis ou en famille, plat et prix correct, service impeccable ! Des formules proposée bowling pizza intéressante! Pour passer une bonne soirée c cool

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Brasserie classique sur le Thème de la F1. Les serveuses n'ont pas l'aires heureuses d'y travailler et travails au ralenti dommage pour ce point.
Les burgers sont plutôt bon et bien garnis. Les pizzas ne sont pas très bonnes...

Après vu les prix ont ne peux pas demander plus, ce qui est normal, donc je conseil ce lieux au jeunes qui veulent passer une bonne soirée entre amis.

Avis publié : 15 août 2013

Il y a quelques mois ou nous avions été très déçus par le service interminable.
Par contre, mercredi soir c'était vraiment super .
Nous avons vraiment apprécié la cuisine (sauf les lasagnes) qui est bonne et copieuse.
Les profiteroles (fait maison) sont excellents !
Le service est efficace et un très bon accueil.
Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Warm ' Up ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Warm ' Up ?