“A decouvrir”

Classé n° 147 sur 849 Restaurants à Cannes
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 avril 2013

Une très ancienne adresse Cannoise toujours d un tres bon niveau de qualité accueil très sympa et décontracté. Beaucoup de Cannois fréquentent cette maisin.Tartare poêlé au top.touriste venez et vous ne serez jamais déçu

Avis publié : 20 février 2013

Ce resto nous avait été référé pour ses fameux desserts Iles Flottantes, à ne pas manquer :) simplement divin!! puis nous avons découvert les club et frites délicieux! L ambiance est tres chaleureux et le personnel sympa. Tres bien situé. Betty Boop vous accueille chaleureusement :) Nous y retournerons certainement!

Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Très bonne adresse ! Excellent rapport qualité / prix ! L'ambiance est sympa, le service rapide ! Pas trop touristique donc assez agréable en période de forte affluence ! À refaire !

Avis publié : 14 juillet 2012

Belle petite terrasse sur une rue transversale. Bonnes salades. Service sympathique.

Avis publié : 17 mars 2012

Un petit restau de midi comme on les aime. L'équipe est très sympathique et la cuisine est bonne. C'est un bon rapport qualité-prix ce qui est rare dans le centre de Cannes. La formule du midi est à moins de 15€ avec plat + dessert. Les parts sont copieuses, et jamais nous n'avons été déçus. La carte est courte mais variée avec un top de réussite pour le tartare poëlé ! nulle part inégalé ! les salades et les burgers sont également très bons. Bref de quoi à y retourner souvent. En toute confiance !

Les voyageurs ayant consulté Warner Cafe ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Warner Cafe ?