“Très bien”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Très bien”
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Un restaurant très sympa avec une nouvelle salle superbe,le patron et les serveurs géniaux..........!

• Visité en mai 2013

Antibes, France
“R a S”
Avis écrit le 26 avril 2013

Toujours sur la même lignée ... sourire professionnalisme et bons produits... seul regret salle parfois un peu bruyante
néanmoins merci à toute l équipe de rester elle même!!!!!

Visité en mars 2013
Mombasa
“ATTENTION: Cet endroit peut être addictif !!!”
Avis écrit le 11 avril 2013

Ma femme et moi avons découvert ce restaurant récemment et c'est notre coup de cœur. Un service efficace et très sympa. Une cuisine simple, mais excellente ! Le plat du jour est toujours excellent et jamais le même. Quant aux desserts, c'est une véritable tuerie avec mention spéciale pour l'île flottante (clin d’œil au 2 serveurs toujours très sympas) !!! Bref, pour nous, à chaque passage à Cannes, le choix est simple: c'est le Warner Café. Y aller une fois, c'est l'adopter !

• Visité en avril 2013
GOLFE JUAN
“A decouvrir”
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Une très ancienne adresse Cannoise toujours d un tres bon niveau de qualité accueil très sympa et décontracté. Beaucoup de Cannois fréquentent cette maisin.Tartare poêlé au top.touriste venez et vous ne serez jamais déçu

Visité en mars 2013
Sherbrooke, Canada
“tres bon resto de style americain..”
Avis écrit le 20 février 2013

Ce resto nous avait été référé pour ses fameux desserts Iles Flottantes, à ne pas manquer :) simplement divin!! puis nous avons découvert les club et frites délicieux! L ambiance est tres chaleureux et le personnel sympa. Tres bien situé. Betty Boop vous accueille chaleureusement :) Nous y retournerons certainement!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Warner Cafe ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Warner Cafe ?