“Sans grand intérêt”

Classé n° 140 sur 841 Restaurants à Cannes
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2013

Le service est impeccable. Cependant, le hamburger que j'ai pris n'a rien d'exceptionnel : les frites sont surgelées et le pain du hamburger est industriel. De plus, la salade présente en accompagnement n'est pas assaisonné. Un point positif : le dessert ou un délicieux brownies. A y retourner, je me poserai la question à deux fois.

Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Un restaurant très sympa avec une nouvelle salle superbe,le patron et les serveurs géniaux..........!

Avis publié : 26 avril 2013

Toujours sur la même lignée ... sourire professionnalisme et bons produits... seul regret salle parfois un peu bruyante
néanmoins merci à toute l équipe de rester elle même!!!!!

Avis publié : 11 avril 2013

Ma femme et moi avons découvert ce restaurant récemment et c'est notre coup de cœur. Un service efficace et très sympa. Une cuisine simple, mais excellente ! Le plat du jour est toujours excellent et jamais le même. Quant aux desserts, c'est une véritable tuerie avec mention spéciale pour l'île flottante (clin d’œil au 2 serveurs toujours très sympas) !!! Bref, pour nous, à chaque passage à Cannes, le choix est simple: c'est le Warner Café. Y aller une fois, c'est l'adopter !

Avis publié : 4 avril 2013

Une très ancienne adresse Cannoise toujours d un tres bon niveau de qualité accueil très sympa et décontracté. Beaucoup de Cannois fréquentent cette maisin.Tartare poêlé au top.touriste venez et vous ne serez jamais déçu

Les voyageurs ayant consulté Warner Cafe ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Warner Cafe ?