“Service minable”

Classé n° 115 sur 856 Restaurants à Cannes
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Juste venue prendre un café que j'ai attendu 10 grosses minutes. Le serveur assez desagreable se trainait et sentait la cigarette et l'alcool. Quel changement par rapport a ma derniere visite.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Accueil très sympa sous une pluie battante. Restauration appétissante mais pas le temps donc double crème et orangina. On reviendra pour y manger. Je conseil.

Avis publié : 27 décembre 2013

Assiettes très copieuses, plats relevés et bien assaisonnés.
Burgers originaux et bons desserts maison.
Personnel très sympathiques et ultra souriants, quelque soit l'heure à laquelle on arrive!
Très bon service, à recommander pour une occasion ou pour tous les jours, car très bons plats du jour!

Avis publié : 13 novembre 2013

très sympa, agréable, rapide, équipe souriante, très bon rapport qualité prix, à la limite du gastro....

Avis publié : 13 novembre 2013

Ambiance sympa, l'un des meilleurs restaurants dans le coin, on mange très bien et bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Warner Cafe ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Warner Cafe ?