“Certainement une des meilleurs de cannes”

Xavier La Pizzaiola
Classé n° 85 sur 844 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

A l écart de la croisette, à 2 pas de la rue d antibes, petite pizzeria qui ne paye pas de mine mais qui se rattrape par la qualité des pizzas cuites au feu de bois , pas énormes mais préparées avec des produits de bonne qualité et frais, les aromates ont le vrai goût que l' on est en droit d attendre, tout est apparemment frais et de bonne qualité. Le service est rapide, efficace et sympathique . Ce qui est sur c est qu on y va pour la qualité des pizzas et non pour la décoration de la salle. Pensez à réserver ou à arriver tôt ou tard. Petite carte des vins avec les classiques de la région (château minuty...) à prix abordable. N hésitez pas a prendre un dessert ,tout est fait maison. Digestif offert à la fin du repas. Un restaurant pour les cannois ( et les autres) qui n ont pas envie de se faire prendre pour des touristes. Félicitations au patron et à son équipe .Bruno A.

192196 avis sur 381

Avis publié : 17 décembre 2013

Dès que nous arrivons à Cannes nous nous arrêtons chez Xavier! Cette pizzeria sans prétention est toujours au complet, il y a la queue jusqu'à dehors. On y mange de délicieuses pizzas faites par Christian qui est là depuis de nombreuses années (un vrai pro), la viande est excellente, le tiramisu une véritable tuerie!! La carte est très diversifiée, il y en a pour tous. Ce lieu est très simple. Le personnel très sympathique! Je recommande vivement ce restaurant aussi bien pour le midi que pour le soir!

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, Salades copieuses, service nickel.
Rapport qualité / prix très correct.
Un conseil : y aller tôt, ça se rempli très vite.

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous y avons dîner en amoureux, un service irréprochable, de très bonne pizzas, du bon vin ! Nous avons passé une super soirée. Ce restau est loin devant les autres arnaques à touristes cannoises ! On a adoré. Un peu bruyant pour une soirée romantique, le samedi soir c'est toujours bondé. Le seul bémol est que notre table n'était pas prête à l'heure prévue de la résa, nous avons donc patienté au bar à vin situé à 2mètres de l'entrée de la pizzéria durant 20min, mais c'est pas grave car on a eu l'occasion de déguster un excellent vin rouge, un peu onéreux quand même, mais très bon. A recommander, pour les gens cool et pas pressés.

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Super accueil à l'arrivée,
Le patron Christophe est la et veille au grain.
Jolie salle typique a l'intérieur + terrasse avec chaufferette.
Le service est sympa, de l'accent italien dans l'air.
Les pizzas sont faites au feu de bois, devant vous.
Vraiment très bonnes.
En dessert, le café gourmand tient toutes ses promesses.
Une bonne adresse, sans chichis, rare a Cannes.

Les voyageurs ayant consulté Xavier La Pizzaiola ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Xavier La Pizzaiola ?