“Très bon repas entre amis”

Xavier La Pizzaiola
Classé n° 61 sur 821 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cannes, France
“Très bon repas entre amis”
Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est un endroit convivial où je vais souvent avec des amis. On y mange et boit bien, le service est top.

• Visité en novembre 2013

Cannes, France
“La seule bonne pizzeria de Cannes”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Une pizzéria incontournable. Tout y est bon, des pizzas jusqu'aux desserts. Elles sont cuites au feux de bois et les garnitures sont fraiches.
Le service est impéccable, on attend peu alors qu'il y a du monde, mais les serveurs sont nombreux et efficaces et sympathiques.
Rien à redire

• Visité en janvier 2014
Cannes, France
“Certainement une des meilleurs de cannes”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

A l écart de la croisette, à 2 pas de la rue d antibes, petite pizzeria qui ne paye pas de mine mais qui se rattrape par la qualité des pizzas cuites au feu de bois , pas énormes mais préparées avec des produits de bonne qualité et frais, les aromates ont le vrai goût que l' on est en droit d attendre, tout est apparemment frais et de bonne qualité. Le service est rapide, efficace et sympathique . Ce qui est sur c est qu on y va pour la qualité des pizzas et non pour la décoration de la salle. Pensez à réserver ou à arriver tôt ou tard. Petite carte des vins avec les classiques de la région (château minuty...) à prix abordable. N hésitez pas a prendre un dessert ,tout est fait maison. Digestif offert à la fin du repas. Un restaurant pour les cannois ( et les autres) qui n ont pas envie de se faire prendre pour des touristes. Félicitations au patron et à son équipe .Bruno A.

Visité en janvier 2014
“extra”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Dès que nous arrivons à Cannes nous nous arrêtons chez Xavier! Cette pizzeria sans prétention est toujours au complet, il y a la queue jusqu'à dehors. On y mange de délicieuses pizzas faites par Christian qui est là depuis de nombreuses années (un vrai pro), la viande est excellente, le tiramisu une véritable tuerie!! La carte est très diversifiée, il y en a pour tous. Ce lieu est très simple. Le personnel très sympathique! Je recommande vivement ce restaurant aussi bien pour le midi que pour le soir!

• Visité en septembre 2013
Mougins
“Bonne table”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, Salades copieuses, service nickel.
Rapport qualité / prix très correct.
Un conseil : y aller tôt, ça se rempli très vite.

Les voyageurs ayant consulté Xavier La Pizzaiola ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Xavier La Pizzaiola ?