“La pizza qu'on attend”

Classé n° 86 sur 841 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

C'est ma cantine quand je veux manger une bonne pizza. Les pizzas sont faites devant nous, la pâte est très fine et craquante, les garnitures belles, le fromage fondant. On n'y va pas pour la déco, ni pour taper la discussion avec les serveurs qui ont une cadence d'enfer. Il faut penser à réserver. Les tartes tatin et le pavé de bœuf crème champignon sont aussi des valeurs sures.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Xavier La Pizzaiola
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Ambiance sympa, un peu serré mais normal, c'est un endroit qui tourne !
Nous avons découvert la pizza tartare, tout simplement une tuerie !!!
Pour couronner le tout, une addition pas trop salée, tellement rare en cette période à Cannes.
Bref, c'était parfait, merci !

Avis publié: 25 mai 2014

Bonnes pizzas cuites au feu de bois dans un resto où régnent la bonne humeur et le sourire des serveurs
les prix restent corrects
restez en bas de préférence

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Toujours aussi bien et ce depuis des années .je prend toujours autant de plaisir a venir manger dans cette pizzeria. Les pizzas sont excellentes et le reste aussi d ailleurs. Petit coup de coeur pour le tartare poêle a la mozzarella énorme et excellent. La salle est un peut broyante c est le seul reproche que l ont peut faire .je vous conseille d y manger vous ne serai pas déçu.

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, des serveurs à notre disposition, des pizzas excellentes, le chef pizzaiolo très détendu mais appliqué. Très bonne soirée, que des compliments.

Les voyageurs ayant consulté Xavier La Pizzaiola ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Xavier La Pizzaiola ?