“Fantastique !!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Thenastyc...
Vaires-sur-Marne, France
“Fantastique !!!”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Studio moderne et bien equipé ,la plage est 3min ,les magasins,le marché sont au pied de l immeuble a 3 minute de la gare tgv ( bien pratique !)
Fabien est un hôte tres agréable et sympothique tres bon acceil a notre arrivée .
Merci fabien nous avons passé un exellent séjour a bientôt

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 août 2017
Merci beaucoup pour ce commentaire très élogieux !
A très bientôt,
Fabien
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer