“decevant” 2 5 étoiles

N° 20 sur 132 Hôtels à Cannes
MONTELIMAR
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

hotel bruyant qui donne directement sur un rond point avec un trafic toute la journée et toute la nuit, à minimum 15 mn à pied ( impossible de prendre la voiture) de la croisette.Pas de restaurant dans l'hôtel et le service en chambre est à éviter, qualité très mauvaise, omelette cuite au micro onde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'adresse sur Cannes est tout simplement parfaite, proximité à pied, de la croisette, du port et de la rue d'Antibes idéale pour le Shopping.
Les chambres ou plutôt les appartements sont au top.
Enfin le plus plus de ce lieu est son personnel, très professionnel, charmant , discret. Possibilité de faire du sur mesure.
Nous avons à l'occasion du Marathon Nice Cannes passé un très bon moment.
Une adresse que je recommande vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel est bien situé ,la suite que nous avons occupée était très jolie ,une belle terrasse,la décoration raffinée ainsi que celle de l'hôtel d'ailleurs. Les personnes qui s'en occupent sont super pros et adorables.tous les services offerts sont parfaits, petit déjeuner ,apéritif ,hamman.c'est une adresse que je garde pour mon prochain séjour à Cannes .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Vraiment une très mauvaise adresse sur Cannes, il y a beaucoup mieux pour le même prix. Le service est minable, et le personnel des plus désagréables. Nous avons loué le penthouse pour une nuit, mais nous avons vite changé d'hôtel le lendemain. Il n'y a pas de garage contrairement à ce qui est indiqué, ou alors pour rentrer une smart (places pour 2 véhicules), et ne réservez pas, ils ne vous garderons pas la place. Je ne parle pas du fait que nous avons retrouvé la voiture rayée, mais que bien entendu, ils ne sont pas responsables (+ 1000 € de frais ...). Vraiment à éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ChristineWELTER, Propriétaire de Villa Garbo, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Client,
En ma qualité de propriétaire de cet établissement, je suis surprise que vous ne m'ayez pas contacté durant votre séjour ou alors attiré l'attention de mon directeur sur cet incident.
Comme vous l'expliquez, nous avons effectivement un garage sous la Villa avec 8 boxes et pour les véhicules plus grands, nous avons encore deux emplacements disponibles dans la cour devant la Villa de sorte que nous sommes en mesure de garer de façon sécuriséee toutes les voitures de nos clients ( 10 appartements disponibles ) . Si votre voiture était garée par nos soins sur nos places, notre assurance voiturier était engagée et nous aurions géré de façon responsable ce sinistre. Si toutefois, votre véhicule a été garé dans la rue par vos soins, nous ne pouvons être incriminé.
Je suis désoléee que vous soyez parti le lendemain de votre arrivée sans avoir discuté avec nous des problèmes rencontrés car au vu des autres commentaires reçus,nos clients trouvent le personnel aimable et charmant. J'aurais aimé avoir plus de détails et s'il y avait eu réparation à faire, j'y aurais certainement donné suite.
Christine WELTER
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Excellente adresse pour qui a les moyens de se faire plaisir dans un endroit ou le "must" est la discrétion et le respect des autres. Calme et bon goût sont les maîtres mots de cet établissement. Les appartements sont idéals pour les couples et les familles. Tout nous a plus et le professionnalisme de l'équipe est à souligner.
Petit déjeuner plus qu'excellent.... impossible de ne pas résister à leur tentations...De même qu'un verre - apéritif est proposé tous les soirs.
Emplacement idéal pour le shopping et la plage.
Bref tout était au top seul petit bémol : ne pas avoir de point d'eau, certes la plage n'est pas loin... mais une piscine rendrait cet endroit encore plus idyllique qu'il ne l'est.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Excellent lieu pour séjourner à Cannes. A quelques pas de la Croisette et de la rue d'Antibes (idéale pour un moment shopping...), cet hôtel n'a pas son pareil à Cannes. Une qualité de service digne des grands palaces et un accueil personnalisé, un personnel efficace et discret. Les appartements sont super bien décorés, les équipements TV, hifi etc. sont derniers cris, la literie est très très confortable. Les petits déjeuners sont super bons, faits maison en plus, ce qui ne gâche rien ! Le salon d'accueil avec sa grande cheminée est hyper confortable et on a envie de rester dans le grand canapé. Je recommande vivement cette adresse qui regroupe à mon avis tous les ingrédients d'un séjour réussi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Ce fut un weekend merveilleux. Cet "hôtel boutique" est magnifique. La décoration très raffinée et le service impeccable. Très belles prestations, parfait pour un weekend en amoureux. De plus l'equipe est a l'écoute pour personnaliser votre séjour. Petit déjeuner en chambre, cerise sur le gâteau. Les massages y sont également fabuleux, j'ai passe un très bon moment entre de bonnes mains. C' est vraiment une adresse a retenir. (Merci de votre accueil j'ai déjà hâte de revenir vous voir)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux