“Super!!!” 5 5 étoiles

N° 16 sur 130 Hôtels à Cannes
cintegabelle
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous somme allé dans cette hôtel du 12 au 14/07/2013. Nous avons trouvé l'établissement fantastique!!! A notre arrivé nous avons été pris en charge par une personne de l'hôtel qui à été formidable avec nous. La chambre était magnifique, spacieuse avec une terrasse, tout était très propre rien à redire. Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse du personnel de cet hôtel. Seul point noir le boulevard en face l'hôtel, donc pour profiter de la terrasse c'est compliqué. Mais la chambre était très bien insonorisée et nous ne sommes pas dérangé par le bruit. Petit déjeuné délicieux et le spa est génial; Bref JE VOUS LE CONSEIL

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous y avons passé 3 jours et 3 nuits avec ma femme pour notre mini voyage de noce à Cannes. Cet hotel regroupe enormément de qualités et de ce que nous recherchions : charme, excellent service et relation clientèle, très bonne localisation géographique...
Etre dans un hotel avec pas plus d'une dizaine de chambres et vraiment un plus, le bar offert de 18h à 20h et vraiment super sympa. Enfin tout le personnel et les managers sont d'une extreme gentillesse et disponibilité!
Nous reviendrons plus que certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

De retour à la Villa Garbo cette fois ci pour séjour professionnel, j’ai retrouvé avec plaisir ce lieu qui tranche avec les stéréotypes classiques de l'hôtellerie de luxe.
Ici le personnel est attentif mais discret, la chambre toujours aussi spacieuse est en fait un appartement avec cuisine équipée et offre à tout amateur de musique un équipement de reproduction du son fidèle et stylé.
Ma banale voiture de location à même été prise en charge au sous sol du parking attenant.
Une note spéciale pour le généreux petit déjeuner et pour le service du bar en fin de journée qui a agréablement encadré mes studieuses activités.
Cette Villa -dont le mot a ici tout son sens- a du style, elle est chaleureuse, à la fois retirée du tumulte de la croisette et à 50m de la rue d'Antibes.
Prenez donc rendez vous avec Garbo et succombez à tous ses charmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil super, chambre magnifique, petit déjeuner copieux et de qualité, terrasse agréable
Rien à redire si ce n'est la localisation en bord de route... un peu bruyant à chaque fois que le feu passe au vert...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

2nd séjour à la villa garbo
Accueil toujours aussi chaleureux
Apéritif offert à votre arrivée
Service parfait et personnel adorable, disponible et a l'écoute du client
Petit déjeuner copieux
Cadre très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MONTELIMAR
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

hotel bruyant qui donne directement sur un rond point avec un trafic toute la journée et toute la nuit, à minimum 15 mn à pied ( impossible de prendre la voiture) de la croisette.Pas de restaurant dans l'hôtel et le service en chambre est à éviter, qualité très mauvaise, omelette cuite au micro onde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'adresse sur Cannes est tout simplement parfaite, proximité à pied, de la croisette, du port et de la rue d'Antibes idéale pour le Shopping.
Les chambres ou plutôt les appartements sont au top.
Enfin le plus plus de ce lieu est son personnel, très professionnel, charmant , discret. Possibilité de faire du sur mesure.
Nous avons à l'occasion du Marathon Nice Cannes passé un très bon moment.
Une adresse que je recommande vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis